[Vidéos] Les topos de Lolo
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tanuki- Ex Admin
Re: [Vidéos] Les topos de Lolo
Sait-on de quoi ça va parler ?
Moi j'aime bien l'humour, je vais suivre ça
Moi j'aime bien l'humour, je vais suivre ça
Shankz- Chouchou d'Eustache
Je sais que Lolo a participé, seule, à un Live sur la page Facebook du Golden Moustache pour parler de son actualité (sa nouvelle série TV, son nouveau concepts sur sa chaîne, etc.) mais je n'ai pas tout écouter. Tu trouveras peut-être ta réponse là-bas
yao- Ex Admin
Aucun soucis j'irai faire un tour ce weekend alors, merci
Voilà le premier épisode
#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes #Lolo
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno
yao- Ex Admin
Autant je suis largement pas toujours fan de ce que fait Lolo, autant là je dois dire que j'ai vraiment bien aimé! Y'a deux-trois moments qui m'ont bien fait rire x)
Et le teaser est énorme x)
Et le teaser est énorme x)
Moisy- Ex Modo
Ah oui quand même ... À par le fait qu'elle est un franc parler et qu'elle s'assume complètement, je trouve la vidéo vraiment bof ...
Si ça aurait étais un mec à la place ça aurait étais un beauf en vrais .. la c'est à peut la même image quelle me renvoie mais en version féminine.
Surtout que je ne pense pas qu'elle est raison sur tout.
Après une vidéo pour juger c'est peut, je vais attendre la suite.
J'espère que le prochain sujet serat juste meilleurs.
Si ça aurait étais un mec à la place ça aurait étais un beauf en vrais .. la c'est à peut la même image quelle me renvoie mais en version féminine.
Surtout que je ne pense pas qu'elle est raison sur tout.
Après une vidéo pour juger c'est peut, je vais attendre la suite.
J'espère que le prochain sujet serat juste meilleurs.
Baaah... ça reste le personnage et l'humour de Lolo qu'on peut souvent voir dans les vidéos de sa chaîne Youtube ^^
http://www.frenchnerd-fanclub.com/t11771-video-les-videos-et-creation-d-eleonore-costes#480710
Perso, c'est pas ça qui m'a choqué. Ce n'est pas nouveau. Ce que je remarque plutôt c'est que la vidéo est moins "décousue". Il y a en quelque sorte davantage un "scénario" derrière (même si c'était déjà le cas dans ses précédentes vidéos perso ^^ )
http://www.frenchnerd-fanclub.com/t11771-video-les-videos-et-creation-d-eleonore-costes#480710
Perso, c'est pas ça qui m'a choqué. Ce n'est pas nouveau. Ce que je remarque plutôt c'est que la vidéo est moins "décousue". Il y a en quelque sorte davantage un "scénario" derrière (même si c'était déjà le cas dans ses précédentes vidéos perso ^^ )
yao- Ex Admin
Bah moi c'est ça qui me fait rire: comme elle balance des énormités sans aucun complexe x) On est d'accord que ça n'a rien d'extraordinaire, mais elle me fait rire avec son côté spontané et un peu naïve.Shankz a écrit: À par le fait qu'elle est un franc parler et qu'elle s'assume complètement, je trouve la vidéo vraiment bof ...
Moisy- Ex Modo
Moi je trouve ça passable, mais je ne regarderai pas toutes ses vidéos si c'est toujours la même chose.
ce que tu à cités de mon post c'est vraiment les seuls point positifs que j'ai trouvé...
@Yao pour moi le fais qu'ont voient bien qu'elle suit un scénario me dérange pas plus que ça ^^
ce que tu à cités de mon post c'est vraiment les seuls point positifs que j'ai trouvé...
@Yao pour moi le fais qu'ont voient bien qu'elle suit un scénario me dérange pas plus que ça ^^
Le contraire de Moisy pour moi ^^
Je suis complètement fan de ce que fait Lolo d'habitude (ses story !) mais là je suis resté assez froid. Le personnage reste drôle mais je trouve elle reprend un peu l'humour Golden Moustache dans ses vannes. C'est dommage.
Wait & see
Je suis complètement fan de ce que fait Lolo d'habitude (ses story !) mais là je suis resté assez froid. Le personnage reste drôle mais je trouve elle reprend un peu l'humour Golden Moustache dans ses vannes. C'est dommage.
Wait & see
valyrien- Chasseur de Canard
Ah mais je ne trouve pas plus mal qu'elle suit un scénario. Au contraire, je trouve que les blagues fonctionnent mieux x)Shankz a écrit:@Yao pour moi le fais qu'ont voient bien qu'elle suit un scénario me dérange pas plus que ça ^^
Moi j'ai plutôt bien aimé sa première vidéo (et teaser) même si ça ne m'a pas encore conquis. Comme valyrien et toi vous le dites : wait & see ^^
yao- Ex Admin
Je rejoins Yao sur le côté "construit". D'habitude je trouve que ce qu'elle fait par dans tous les sens et que c'est un peu du "n'importe quoi". Ou alors que c'est BEAUCOUP trop long. Toutes ces vidéos où elle fait "semblant" de se plaindre de tout, je trouve ça lourd, mais lourd.
Alors que là, c'est pas subtile pour un sous, c'est complètement débile, mais c'est dit avec rythme, bonne humeur et c'est assumé, donc pourquoi pas!
Par contre je vois rejoins sur le fait que si c'est QUE ça, je vais très très vite me lasser ^^''
Alors que là, c'est pas subtile pour un sous, c'est complètement débile, mais c'est dit avec rythme, bonne humeur et c'est assumé, donc pourquoi pas!
Par contre je vois rejoins sur le fait que si c'est QUE ça, je vais très très vite me lasser ^^''
Moisy- Ex Modo
Hello !
Voilà le bêtisier
Voilà le bêtisier
yao- Ex Admin
Et voici le deuxième épisode ! ^^
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
#JustineLePottierProjet #JustineLePottier
yao- Ex Admin
mouais bah non. Comme elle le dit-elle même, elle utilise les vidéos pour s'exprimer et "faire sa thérapie" mais autant sur la première, ça passait pour une vidéo rigolote autant là ça fait vraiment juste trop thérapie pour moi ^^'
Moisy- Ex Modo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3