[Vidéos] Les Frenchnerdiens dans la chaîne Youtube "Yes vous aime"
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[Vidéos] Les Frenchnerdiens dans la chaîne Youtube "Yes vous aime"
Voici le sujet pour discuter des vidéos du collectif de création Yes vous aime, comptant entre autres Bertrand Usclat parmi ses membres. Chaîne toujours bien active et qui mérite plus de vues!
(clique, clique!)
Salut à tous
Voici une petite vidéo avec notamment Bertrand Usclat.
Certains comprennent, d'autres non, certains comprennent et n'aime pas, d'autres c'est l'inverse. Alors on vous le demande à vous.
Bye !
Suite aux vidéos de Vitalyzd, et surtout de Guillaume Pley, Flo-Jay et Topher veulent à leur tour faire une petite démo de leurs skills dans la rue.
FB : YesYesYes Guys https://www.facebook.com/yesyesyes.guys
Twitter : @Yestheguys
Musique : Delta Quebec Whisky - I Love My Neighbours
http://ilovemyneighbours.bandcamp.com/
Plus de vidéos à suivre ...
YES :
Moustafa Benaïbout
Johann Cuny
Bertrand Usclat
#BertrandUsclatProjet #BertrandUsclat
(clique, clique!)
Message initial
Salut à tous
Voici une petite vidéo avec notamment Bertrand Usclat.
Certains comprennent, d'autres non, certains comprennent et n'aime pas, d'autres c'est l'inverse. Alors on vous le demande à vous.
Bye !
Suite aux vidéos de Vitalyzd, et surtout de Guillaume Pley, Flo-Jay et Topher veulent à leur tour faire une petite démo de leurs skills dans la rue.
FB : YesYesYes Guys https://www.facebook.com/yesyesyes.guys
Twitter : @Yestheguys
Musique : Delta Quebec Whisky - I Love My Neighbours
http://ilovemyneighbours.bandcamp.com/
Plus de vidéos à suivre ...
YES :
Moustafa Benaïbout
Johann Cuny
Bertrand Usclat
Yestheguys- Canard
Re: [Vidéos] Les Frenchnerdiens dans la chaîne Youtube "Yes vous aime"
Ouep, j'avais déjà vu cette histoire sur Facebook ainsi que sa parodie et, honte à moi, je n'avais pas tout de suite reconnu Betrand xD
Sinon... je trouve bête toute cette histoire mais la parodie m'a bien fait marrer ^^
Sinon... je trouve bête toute cette histoire mais la parodie m'a bien fait marrer ^^
yao- Ex Admin
C'est vrai que je n'aurais pas reconnu Bertrand non plus^^
valyrien- Chasseur de Canard
J'ai suivi de loin tout le bordel que la vidéo initiale a causé et donc je ne suis pas surprise de voir des parodies. Bertrand (que j'ai quand même reconnu tout de suite) est rigolo et sexy. Voilà je le dis, il est même très sexy dans cette vidéo. Après, c'est pas un humour très fin hein, on va être honnête mais si je comprends bien, c'est le même genre d'humour que celui de la vidéo initiale. C'est une parodie. CQFD.
Merci pour le partage en tout cas!
Merci pour le partage en tout cas!
Oui, c'est une parodie (et heureusement). Je vois n'être pas le seul à l'avoir reconnu. En fait, je savais que c'était quelqu'un que je connaissais mais j'ai mis 5 minutes à le reconnaître définitivement.
Smokey- N+1
J'ai suivi d'assez près le bordel qu'a engendré Guillaume Pley au point où j'ai conclu que ce type est un bon gros demeuré. Alors c'est dire si ce genre de parodie me fait plaisir au plus haut point D'autant que vous êtes sacrément crédibles en blaireaux (je ne sais pas si c'est un compliment) !
Je constate que YES vient tout juste d'émerger sur la toile, alors j'attends impatiemment vos futurs projets !
Et big up à Topher et Flo-Jay, les kings de la street séduction.
Je constate que YES vient tout juste d'émerger sur la toile, alors j'attends impatiemment vos futurs projets !
Et big up à Topher et Flo-Jay, les kings de la street séduction.
Bob- Ex Modo
Haha excellent ! Oui c'est une parodie qui exagère la réalité et montre le ridicule de Guillaume : c'est vraiment un harceleur. (Ya même une pétition qui est en train de passer sur la toile)
Ya des fois où je me suis demandée si les filles étaient des comédiennes ou pas, vu leur réaction vives et crédibles. Le dernier moment avec le mouchoir était bien pensé, et les acteurs sont géniaux
Ya des fois où je me suis demandée si les filles étaient des comédiennes ou pas, vu leur réaction vives et crédibles. Le dernier moment avec le mouchoir était bien pensé, et les acteurs sont géniaux
Nigami- N+1
Je dois dire que c'est super bien joué, parce que je n'ai pas compris tout de suite qu'il s'agissait d'une parodie, mais les vents qui s'enchaînent m'ont parus un peu louches.
Je trouve ça très bien d'en faire une parodie pour montrer la lourdeur dont a pu faire preuve Guillaume Pley. Cependant, je fais partie des rares personnes qui n'ont pas été choquées à proprement parler par la vidéo originale. Je suis d'accord, il est lourdingue, c'est pas un humour très fin, mais de là à dire que c'est un harceleur... Il ne force concrètement aucune femme, et essuie même quelques claques bien placées, si mes souvenirs sont bons. Ca ne lui donne pas le droit de violer le "cercle vital" de ces femmes, mais je pense que l'idée de départ était humoristique plus que négative. Après je n'ai vu la vidéo qu'une fois (je me suis vite lassée, avouons-le), peut-être que certains détails m'ont échappés.
Ne voyez là aucune misogynie, au contraire, je suis une fervente défenseuse de l'égalité des sexes, mais justement, j'en viens à me demander quelles auraient été les réactions si on avait inversé les rôles ; j'entends une femme qui pose trois questions à des hommes et leur demande de l'embrasser. Soit on aurait trouvé ça très drôle, soit on l'aurait traité de s*lope (excusez-moi ce langage châtié), bref, dans tout les cas, personne ne l'aurait inculpée pour harcèlement.
Bien sûr, ce n'est que mon avis, et je n'attends que de pouvoir en discuter avec vous tous, parce que je pense que sous un pauvre canular, on soulève des problèmes un peu plus profond, comme le respect des uns des autres, quelles limites à ne pas franchir, etc...
VOILA !
Je trouve ça très bien d'en faire une parodie pour montrer la lourdeur dont a pu faire preuve Guillaume Pley. Cependant, je fais partie des rares personnes qui n'ont pas été choquées à proprement parler par la vidéo originale. Je suis d'accord, il est lourdingue, c'est pas un humour très fin, mais de là à dire que c'est un harceleur... Il ne force concrètement aucune femme, et essuie même quelques claques bien placées, si mes souvenirs sont bons. Ca ne lui donne pas le droit de violer le "cercle vital" de ces femmes, mais je pense que l'idée de départ était humoristique plus que négative. Après je n'ai vu la vidéo qu'une fois (je me suis vite lassée, avouons-le), peut-être que certains détails m'ont échappés.
Ne voyez là aucune misogynie, au contraire, je suis une fervente défenseuse de l'égalité des sexes, mais justement, j'en viens à me demander quelles auraient été les réactions si on avait inversé les rôles ; j'entends une femme qui pose trois questions à des hommes et leur demande de l'embrasser. Soit on aurait trouvé ça très drôle, soit on l'aurait traité de s*lope (excusez-moi ce langage châtié), bref, dans tout les cas, personne ne l'aurait inculpée pour harcèlement.
Bien sûr, ce n'est que mon avis, et je n'attends que de pouvoir en discuter avec vous tous, parce que je pense que sous un pauvre canular, on soulève des problèmes un peu plus profond, comme le respect des uns des autres, quelles limites à ne pas franchir, etc...
VOILA !
Moi j'aime bien cette vidéo, elle montre bien le problème de celle de pley.
Sinon Louwizz moi ce qui me gène c'est que un mec qui embrasse des filles de force dans la rue il est trop fort, une fille qui embrasse les mecs dans la rue est une pute ET une fille qui se fait embrasser dans la rue est une pute aussi...
Quoiqu'il arrive c'est toujours les filles le problème D: c'est chaud quoi
Sinon Louwizz moi ce qui me gène c'est que un mec qui embrasse des filles de force dans la rue il est trop fort, une fille qui embrasse les mecs dans la rue est une pute ET une fille qui se fait embrasser dans la rue est une pute aussi...
Maccloud- Missionnaire
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Maccloud. Malheureusement, si ce n'était le cas que dans le cadre d'une vidéo. Mais dans pas mal de domaine malheureusement, la situation des femmes se retrouve infériorisée de par leur statut de femme ou d'une caractéristique féminine.Maccloud a écrit:Sinon Louwizz moi ce qui me gène c'est que un mec qui embrasse des filles de force dans la rue il est trop fort, une fille qui embrasse les mecs dans la rue est une pute ET une fille qui se fait embrasser dans la rue est une pute aussi...
J'anticipe au cas où ce petit échange prendrait de l'ampleur : n'hésitez pas à créer un topic dans cette partie si vous souhaitez débattre pleinement à ce sujet
Bob- Ex Modo
Merci Bob, je m'empresse de le créer dès maintenant.Bob a écrit:J'anticipe au cas où ce petit échange prendrait de l'ampleur : n'hésitez pas à créer un topic dans cette partie si vous souhaitez débattre pleinement à ce sujet
Bertrand Usclat dans YES - Partie Fine
Bon la vidéo que je vais vous montrer est très très particulière ...
Je vous conseil soit de baisser le son, soit de dire qu'elle est interdite au moins de 12 ans ...
MAIS VRAIMENT.
En soit rien de choquant mais faut quand même prévenir !!
Regardez vraiment jusqu'à la fin !! Cela vaut vraiment le coup sinon ^^
Je vous conseil soit de baisser le son, soit de dire qu'elle est interdite au moins de 12 ans ...
MAIS VRAIMENT.
En soit rien de choquant mais faut quand même prévenir !!
Regardez vraiment jusqu'à la fin !! Cela vaut vraiment le coup sinon ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
C'était...particulier?
Laetitia- Ex Modo
OH... MON... DIEU !!!
J'ai tellement ri !
Et ça m'a tellement donné envie qu'on fasse la même chose un jour en IRL
Par contre, ça a du être un sacré boulot de devoir nettoyer toutes ces... substances...
PS : Bertrand a un torse drôlement poilu, je crois que Juliendgm a de la concurrence !
J'ai tellement ri !
Et ça m'a tellement donné envie qu'on fasse la même chose un jour en IRL
Par contre, ça a du être un sacré boulot de devoir nettoyer toutes ces... substances...
PS : Bertrand a un torse drôlement poilu, je crois que Juliendgm a de la concurrence !
Joanna0808- Chasseur de Canard
La fin est tellement drôle ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6