[Série] Dead Landes de François Descraques (2016)
Page 23 sur 31 • Partagez
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Re: [Série] Dead Landes de François Descraques (2016)
Et voici d'autres photos présentant les personnages & acteurs
https://www.facebook.com/DeadLandes/posts/1074544769302886
https://www.facebook.com/DeadLandes/posts/1074544769302886
yao- Ex Admin
Aaaaaah ! J'ai tellement hâte que Dead Floor sorte !
Et c'est cool, les figurants ne sont déjà plus tenu au secret des membres du casting. x)
Et c'est cool, les figurants ne sont déjà plus tenu au secret des membres du casting. x)
Tanuki- Ex Admin
Rhooooo, le superbe casting :3
Moi aussi j'ai hâte de pouvoir voir ce que ça donne.
Moi aussi j'ai hâte de pouvoir voir ce que ça donne.
Lisen Chan- Fan de Hard Musette
Une vidéo de Timothée Hochet est sorti sur Dead Floor (un sorte de making-of qui spoile rien)
Et donc la web-série sort en novembre sur Studio 4.0 (mais j'ai entendu dire que ça sortait aussi sur Youtube pour les non-résidents Français)
Et donc la web-série sort en novembre sur Studio 4.0 (mais j'ai entendu dire que ça sortait aussi sur Youtube pour les non-résidents Français)
yao- Ex Admin
Il y a des têtes communes à Dead Floor et Dead Landes ^^
Aelis- Brigadière Temporelle
yao a écrit:Et donc la web-série sort en novembre sur Studio 4.0 (mais j'ai entendu dire que ça sortait aussi sur Youtube pour les non-résidents Français)
Vraiment?
Ce serait bien.
Ahhh mais j'ai tellement hâte maintenant ! Et comme dit Tanuki, on n'a plus le secret du casting
Alix DM- Ex Brigadière
yao a écrit:
Un reportage sur le tournage de Dead Landes est disponible dans le 300ème numéro de Mad Movies.
Si quelqu'un arrive à voir le contenu, qu'il n'hésite pas à nous partager les infos intéressantes
Le reportage est disponible en ligne, mais il faut payer pour le lire
http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/3648/telemaniac-n300
D'après un tweet de Studio 4, Dead Landes arriverait en novembre !
Edit. : et le trailer est disponible par là
Edit. : et le trailer est disponible par là
Miellez- Employé chez Sathan
Je trouve le trailer pas très bien dosé entre humour et fin du monde, pour ma part^^' On sait pas trop à quoi s'en tenir. Bref, ça m'a vraiment pas convaincu =S
Moisy- Ex Modo
Comme Moisy, je suis dubitative devant cette bande-annonce. J'ai tantôt l'impression d'une série qui tente de se prendre top au sérieux et tantôt je retrouve l'humour décalé que j'aime de Frenchnerd et de séries comme Héro Corp. Alors euh, ça va peut-être (sans doute) être très bien, mais pour l'instant, je ne sais pas sur quel pied danser. :-/
Je vous intègre la vidéo directement ici (pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien de Miellez x) )
Vu ce que vous en dites je crois que je ne vais pas regarder la bande-annonce. Je vais patienter jusqu'à la sortie.
Tanuki- Ex Admin
Ça y est, je l'ai vu ^^
Contrairement à mes collègues Bleue, j'ai bien aimé ce trailer XD Le coté décalé au milieu d'une situation dramatique, c'est pour moi typiquement l'humour Frenchnerd ou Hero Corp, et c'est le genre de chose qui arrive facilement dans la réalité aussi je trouve XD
J'ai vraiment hâte de découvrir cette série
Contrairement à mes collègues Bleue, j'ai bien aimé ce trailer XD Le coté décalé au milieu d'une situation dramatique, c'est pour moi typiquement l'humour Frenchnerd ou Hero Corp, et c'est le genre de chose qui arrive facilement dans la réalité aussi je trouve XD
J'ai vraiment hâte de découvrir cette série
Oh, mais j'adore le principe, c'est ce que j'appelle l'humour décalé justement, mais je trouve que dans la bande-annonce, on a comme deux séries en une, d'un côté la série apocalyptique avec drames et effets spéciaux et de l'autre la série humoristique. C'est sans doute juste la bande-annonce qui me donne cette impression.
Bonjour!
ça fait un bail que je suis pas venue (pour pas mal de raisons .. bref.) et j'étais mercredi dernier à GeeksLive où étaient diffusés en avant-première les deux premiers épisodes de Dead Floor ... donc je les ai vus hehe ^^ Bref.
Et j'ai donc quelques infos (dsl si ça a déjà été dit)
Donc oui Dead Floor + Dead Landes devraient sortir en novembre, DFloor sur youtube avant DLandes et je sais aussi que pour DFloor il y aura un épisode par jour pendant 5 jours et que ce sont des épisodes d'un peu moins de 5 min, et je crois que ce sera sur la chaîne de studio 4.
François a aussi dit qu'il n'est pas obligatoire d'avoir vu DFloor pour regarder DLandes mais c'est quand même plus sympa de l'avoir vu avant car il devrait y avoir des petites ref de DFloor dans DLandes (I think) (et si je me souviens bien je crois bien qu'il y a des petits clins d'oeil de frenchnerd dans DFloor ... hehe sympa^^)
Donc voilà je peux vous dire que j'ai trouvé DeadFloor fort sympathique
Et François toujours aussi sympa !
Et juste pour rappeler, avant-première DeadLandes avec des comédiens de la série et François à la comic con de Paris le 23 Octobre ! (Plus d'infos sur le site évidement !)
Voilà moi j'y serais sûrement
bizz à tous
ça fait un bail que je suis pas venue (pour pas mal de raisons .. bref.) et j'étais mercredi dernier à GeeksLive où étaient diffusés en avant-première les deux premiers épisodes de Dead Floor ... donc je les ai vus hehe ^^ Bref.
Et j'ai donc quelques infos (dsl si ça a déjà été dit)
Donc oui Dead Floor + Dead Landes devraient sortir en novembre, DFloor sur youtube avant DLandes et je sais aussi que pour DFloor il y aura un épisode par jour pendant 5 jours et que ce sont des épisodes d'un peu moins de 5 min, et je crois que ce sera sur la chaîne de studio 4.
François a aussi dit qu'il n'est pas obligatoire d'avoir vu DFloor pour regarder DLandes mais c'est quand même plus sympa de l'avoir vu avant car il devrait y avoir des petites ref de DFloor dans DLandes (I think) (et si je me souviens bien je crois bien qu'il y a des petits clins d'oeil de frenchnerd dans DFloor ... hehe sympa^^)
Donc voilà je peux vous dire que j'ai trouvé DeadFloor fort sympathique
Et François toujours aussi sympa !
Et juste pour rappeler, avant-première DeadLandes avec des comédiens de la série et François à la comic con de Paris le 23 Octobre ! (Plus d'infos sur le site évidement !)
Voilà moi j'y serais sûrement
bizz à tous
Kloo'c- Employé chez Sathan
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31