[Série] Dead Landes de François Descraques (2016)
Page 6 sur 31 • Partagez
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31
Re: [Série] Dead Landes de François Descraques (2016)
Tout dépend de la série en fait parce que les créateurs de la Lazy le disent souvent, une saison chez eux correspond à une saison de Braquo.
Exemple
Après les séries Canal tournent vers le million tranquillou.
Source
Ou pire avec leur dernière : Versailles.
Source
Exemple
Après les séries Canal tournent vers le million tranquillou.
Source
Ou pire avec leur dernière : Versailles.
Source
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
Merci pour toutes ces précisions
Sinon, y'a deux jours, Anaïs à écrit ceci sur Twitter :
Et je pense vraiment qu'il s'agit de Dead Landes (le tournage est dans quelques semaines)
Sinon, y'a deux jours, Anaïs à écrit ceci sur Twitter :
https://twitter.com/AnaisVachez/status/685794585612824577Anaïs Vachez a écrit:En repérage avec @f_descraques
Et je pense vraiment qu'il s'agit de Dead Landes (le tournage est dans quelques semaines)
yao- Ex Admin
En tout cas c'est sympa où ils sont ! Vous savez où c'est ?
J'ai hâte d'en savoir plus
J'ai hâte d'en savoir plus
Alix DM- Ex Brigadière
Les commentaires twitter balancent entre la Mer de Sable ou la Vendée. ^^
Ce serait trop drôle de les voir en Vendée x) Il s'y passerait enfin quelque chose !
Alix DM- Ex Brigadière
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Pour répondre à Yao par rapport à un élément de comparaison quant au budget, il me semble que Julien Josselin avait dit à l'avant-première des Dissociés que leur budget était de 150 000 €, ce qui correspondait plus ou moins à un épisode de Plus belle la vie diffusée sur la 3.
Prendre Versailles comme repère n'est pas forcément pertinent, c'est pour ainsi dire la plus chère jamais produite par Canal. Tous les plafonds ont été explosés.
Pour répondre à Yao par rapport à un élément de comparaison quant au budget, il me semble que Julien Josselin avait dit à l'avant-première des Dissociés que leur budget était de 150 000 €, ce qui correspondait plus ou moins à un épisode de Plus belle la vie diffusée sur la 3.
Prendre Versailles comme repère n'est pas forcément pertinent, c'est pour ainsi dire la plus chère jamais produite par Canal. Tous les plafonds ont été explosés.
Aegir Sarlon- Chasseur de Canard
Merci Aegir pour ces précisions ^^
Sinon, on a apparemment parlé de Deand Landes au FIPA (Festival International de Programmes Audiovisuels).
Je copie-colle les tweet d'un certain Floriant
Et on apprend que la lead est Julie Farenc.
Je n'ai pas contre aucune idée de ce que veut dire une lead ni ce que signifie "dans le 4-0" (sans doute un truc français )
Et donc, les grosses news est que le tournage ne débutera donc pas en février mais en mars (donc en pleine diffusion des Secrets des Balls) et qu'on a donc déjà deux noms d'acteur : Thomas VDB et Baptiste Lecaplain
Sinon, on a apparemment parlé de Deand Landes au FIPA (Festival International de Programmes Audiovisuels).
Je copie-colle les tweet d'un certain Floriant
https://twitter.com/lordofnoyze/status/690582965353631745France 4 mise beaucoup sur #DeadLandes de @F_Descraques . Un high concept croisant #TheOffice avec #ShaunOfTheDead #fipa2016
https://twitter.com/lordofnoyze/status/690583272892567552Premier lead féminin pour #DeadLandes et présence de ThomasVDB et Baptiste Lecaplain. Tournage en mars dans le 4-0. #fipa2016
Et on apprend que la lead est Julie Farenc.
Je n'ai pas contre aucune idée de ce que veut dire une lead ni ce que signifie "dans le 4-0" (sans doute un truc français )
Et donc, les grosses news est que le tournage ne débutera donc pas en février mais en mars (donc en pleine diffusion des Secrets des Balls) et qu'on a donc déjà deux noms d'acteur : Thomas VDB et Baptiste Lecaplain
yao- Ex Admin
yao a écrit:
Le 4-0 c'est le 40, c'est le département des Landes justement xD
Mais Baptiste Lecaplain mais je dis ouiiiiiiiiiiii Ca me fait trop plaisir de le voir de plus en plus sur des projets d'Internet, ce mec est incroyablement fou et talentueux
Invité- Invité
Lead Féminin ? COOOOOL
Thomas VDB ? SUPER COOOOOL
Tournages dans les Landes ? HYPER COOOOOOL
Ce projet m'enthousiasme vraiment.
Thomas VDB ? SUPER COOOOOL
Tournages dans les Landes ? HYPER COOOOOOL
Ce projet m'enthousiasme vraiment.
Le 40, c'est a coté de chez moiiiiiiiiiiiii ! *W*
jehane64- N+1
@Dark~Jacket : ça veut donc dire quoi lead féminin ?
Donc 4-0 c'est dans les Landes ? OK ^^ Par contre, hum... je ne sais pas s'il faut prendre cette information sérieusement. Je ne sais plus très bien trop quoi mais il me semble que le tournage n'ait pas lieu là-bas
Donc 4-0 c'est dans les Landes ? OK ^^ Par contre, hum... je ne sais pas s'il faut prendre cette information sérieusement. Je ne sais plus très bien trop quoi mais il me semble que le tournage n'ait pas lieu là-bas
yao- Ex Admin
Un lead est un personnage principal, comme Rey dans Star Wars.
Dans Les Opérateurs, Fran est co-lead. ^^
Je me réjouis car les personnages féminins en premier rôle, mine de rien c'est pas si courant que ça chez Frenchnerd. ^^
Dans Les Opérateurs, Fran est co-lead. ^^
Je me réjouis car les personnages féminins en premier rôle, mine de rien c'est pas si courant que ça chez Frenchnerd. ^^
Ah okey ! Merci pour l'info !
Bah j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant avec la Team Frenchnerd avec Rock Macabre (Zoé) puis le Secret des Balls (Héloïse).
Bah j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant avec la Team Frenchnerd avec Rock Macabre (Zoé) puis le Secret des Balls (Héloïse).
yao- Ex Admin
Dans une récente interview de Baptiste Lecaplain, on peut lire ceci
Source : http://www.programme-tv.net/news/series-tv/78759-baptiste-lecaplain-le-trone-des-frogz-si-j-avais-arrete-la-scene-apres-les-attentats-ca-aurait-ete-difficile-de-reprendre/Baptiste Lecaplain a écrit:Je vais jouer dans une série de France 4, Dead Landes, de François Descraques (Les Visiteurs du futur) et François Uzan. C’est un petit rôle, il y aura Yacine Belhousse d’ailleurs et Thomas VDB. Le tournage aura lieu en mars. C’est un bijou, très rare, une série comique post-apocalyptique. J’ai trouvé le projet très ambitieux et très drôle.
yao- Ex Admin
Ah ! C'est super que le casting commence à se dévoiler !
Et ça commence avec un sacré trio déjà ^^
Et ça commence avec un sacré trio déjà ^^
Aelis- Brigadière Temporelle
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31