[Fans-Vidéos] Nos Grands Débats !
Page 5 sur 14 • Partagez
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: [Fans-Vidéos] Nos Grands Débats !
DJ !!! je suis Haute-Savoyarde !!! Merci de changer ça rapidement car c'est très insultant !!
@Tanuki ne lit surtout pas ce manque de respect qu'on nous fait !!!
@Tanuki ne lit surtout pas ce manque de respect qu'on nous fait !!!
Momo_tatay- Humaniste
Oh mon Dieu ! Je suis indignée ! Quel insulte ! Quel outrage ! Disgrâââce infâââme qu'innonde mon ââââme ! Nous venons de la Haute nous môôôssieur @Dark~Jacket ! Merci de ne pas confondre !
Plaisanterie mise à part je me rends compte que ça fait un moment que je ne me suis pas mise à jour dans nos grands débats, il va falloir que je rattrape ça !
Plaisanterie mise à part je me rends compte que ça fait un moment que je ne me suis pas mise à jour dans nos grands débats, il va falloir que je rattrape ça !
Dernière édition par Tanuki le Mar 2 Fév 2016 - 12:43, édité 1 fois
Tanuki- Ex Admin
#teamhiver !!!!!!
l'hiver on se cacher sous un plaid avec un bon chocolat chaud devant un bon film..... ça c'est trop bien l'été pour être bien faut être dans une piscine c'est chiant. (Et je kiff tous ce qui est fondu, tartiflette et plat bien calorique qu'on peut manger en hiver )
l'hiver on se cacher sous un plaid avec un bon chocolat chaud devant un bon film..... ça c'est trop bien l'été pour être bien faut être dans une piscine c'est chiant. (Et je kiff tous ce qui est fondu, tartiflette et plat bien calorique qu'on peut manger en hiver )
Lily/Maë- Humaniste
Ahhhh Marine !!!! Je vois qu'on se comprend parfaitement ^^
Momo_tatay- Humaniste
Oui moi je suis de Savoie mélanger nous pas s'il vous plais #Teamsavoie.
Mise part ça moi aussi je suis #teamhiver.
Mise part ça moi aussi je suis #teamhiver.
Matthieuvdf- Chouchou d'Eustache
#TeamEté parce qu'en Eté on peut faire pleins d'activités qu'on peut pas faire en hiver, pis le froid c'est horrible quand t'es obligé d'affronter le blizzard et 30 centimètres de neige à 8h du matin, t'arrive et tu t'es transformé en bonhomme de neige. Alors oui, l'hiver pour être confortablement au chaud devant ta fenêtre, non quand tu perds tes doigts. Et en Eté tu peux traîner le soir dehors à regarder les étoiles.
Kaptainnope- Missionnaire
Session de rattrapage intensif ! (J'avais arrêté de suivre le topic après Mad Max vs. Je suis une Légende pour éviter de me faire spoiler ces 2 films que -honte à moi- je n'ai point encore vu). Du coup je suis :
- #TeamClassique
Parce que même si pas mal morceaux sont chiants, certains défoncent, et dès qu'on a une pointe de classique dans un style de musique moderne ça pète. - #TeamGranola
Parce que j'en bouffe tout le temps. Voilà. - #TeamPull
Parce qu'avoir 20 couches de vêtements sur toi c'est trop cool, t'as l'impression d'être sous ta couette. - #TeamHiver
Parce que neige, feu de cheminée, et Haute-Savoie. Voilà.
Tanuki- Ex Admin
Je suis ravi de voir que ma taquinerie sur la Savoie a marché. Héhéhé !
Ce soir, un grand débat un peu spécial puisque fait avec la bienveillance de membres de 803Z, le collectif qui a créé la NONSERIE. ^^
Déplimousse contre Chaise Roulante
Ce soir, un grand débat un peu spécial puisque fait avec la bienveillance de membres de 803Z, le collectif qui a créé la NONSERIE. ^^
Déplimousse contre Chaise Roulante
- Anecdotes sur le débat:
- Ce débat a été tourné au local de 803Z.
- 803Z est le collectif qui a créé la NONSERIE ,plusieurs membres du FFF dont moi en font également partie. ^^
Plus d'infos ici : http://www.frenchnerd-fanclub.com/t6531-cyberserie-la-nonserie-la-serie-sur-la-creation-dune-serie?highlight=cyber%2A . - Le débat a été tourné hier, la veille de la diffusion (oui oui).
- Ce débat rend hommage à la manière dont la saison 0 de la NONSERIE a été tournée, d'où le changement radical de style.
- Je remercie beaucoup @Lochter et @Jérôme.F d'avoir donné le meilleur d'eux, quasi rien n'a été coupé au montage. ^^
- Ce débat a été tourné au local de 803Z.
Ce débat m'a bien fait rire x) Ça existerait pas sinon un déplimousse-roulant ??
watlock- Speed Detective du forum
J'avoue!! Si ça existe j'en veux un !! A condition de pouvoir le bloquer, parce qu'un lit qui roule ça doit donner le mal de mer au bout d'un moment !!
Ca bouge de partout, c'est absurde et on a un caméo de Keven. La 803Z touch X)
Mavoisi- Chouchou d'Eustache
Vos grand débat sont si bien, je suis tellement team déplimousse moi \o
Nicoulas- N+1
Encore merci à 803Z.
Content que le débat vous ai plu, j'ai beaucoup en le tournant et en le montant.
Le débat d'aujourd'hui sort plus tôt que d'habitude car je pars en week-end, bande de chanceux . ^^
Roxane (J'ai Jamais Su Dire Non) contre Charles (Les Opérateurs)
Content que le débat vous ai plu, j'ai beaucoup en le tournant et en le montant.
Le débat d'aujourd'hui sort plus tôt que d'habitude car je pars en week-end, bande de chanceux . ^^
Roxane (J'ai Jamais Su Dire Non) contre Charles (Les Opérateurs)
- Anecdotes sur le débat:
- Ce débat a été tourné à la Villette le dimanche de l'IRL des 5 ans du FFF le 21 février.
- @Jehane64 et @Pacoflo étaient debout parce que Jehane s'était blessée à la jambe et ne pouvait pas s’asseoir.
- Le débat a été tourné en moins de 10mn car Jehane devait prendre son train.
- On voit dans la vitre et on entend en fond de nombreux FFFiens en train de passer ou de jouer.
- Le débat initial était "pain au chocolat" contre "chocolatine" mais paco et Jehane étant tous les deux de la région toulousaine, ils disaient tous les deux "chocolatine". x)
- L'acoustique de cette vidéo est déplorable et je m'en excuse. ^^"
- Ce débat a été tourné à la Villette le dimanche de l'IRL des 5 ans du FFF le 21 février.
J'ai éclaté de rire pendant les 6 première secondes, oh mon dieu ! Je suis désolée @Pacoflo, mais je suis #TeamRoxane, parce que CharlesLaPortedePrison ne peut pas rivaliser contre la chaleureuse promiscuité d'une femme qui marche à l'endroit. (Cette phrase n'a aucun sens).
Kaptainnope- Missionnaire
M.D.R , t'a choisis la bonne team, j'ai des biscuit au chocolat !
Ta phrase est magique par contre ! :')
*donne un biscuit a kaptain* ~
Ta phrase est magique par contre ! :')
*donne un biscuit a kaptain* ~
jehane64- N+1
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14