Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_1219%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_13 19% 
[ 6 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_1223%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_13 23% 
[ 7 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_1242%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_13 42% 
[ 13 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_123%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_13 3% 
[ 1 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_120%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_13 0% 
[ 0 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_126%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_13 6% 
[ 2 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_123%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_13 3% 
[ 1 ]
Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_123%Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Barre_13 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 31
 
 

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Alix DM Sam 31 Oct 2015 - 16:29

DJ> exactement ! Il ne fait jamais rien pour se faire pardonner. Pas une seule action un peu bonne ! Quand il fait quelque chose de mal, il le fait. Il ne s'est même pas excuser pour son frère et quand Mathéo le recherche, il le met délibérément en danger pour se protéger lui.
Alix DM
Alix DM
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Localisation : La Comté, Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Sam 31 Oct 2015 - 19:05

Je ne suis pas d'accord avec toi @Alix D. Magne. Dario est désespéré, complètement perdu. Toute sa vie, les gens ont été méchants avec lui et Raul le considère comme un pleutre. Il essaye de changer ça, qu'on le prenne au sérieux, qu'on l'écoute, qu'on l'aime. Il ne cherche après tout que de l'affection, Dario est un enfant. Après, il sait que certains de ses gestes est une grosse connerie mais je pense qu'il ne saisit pas non plus très bien toutes les conséquences.
Et, perso, moi, j'aime beaucoup Dario depuis la saison 4. S'il y a une suite, je pense qu'il sera alors quelqu'un de bien ^^

Sinon, j'aimerai revenir un truc avec Joseph : quand il a parlé de son plan dans l'épisode "La vérité sur les Missionnaires", je dois dire que... je l'approuvais assez bien ^^
Voici ce que j'avais compris à l'époque quand l'épisode venait de sortir :
Le Visiteur est têtu et est bloqué dans le passé et sa vision : il n'avance pas, il ne va pas de l'avant. Et ses missions risquent d'annuler (donc "tuer") la naissance de toute la population de 2550.
Alors que Joseph vit dans le moment présent et veut regrouper les gens du Futur sous une seule même bannière pour faire face aux zombies et autres monstres/catastrophes. Se protéger ensemble, re-créer des relations, etc.

Perso, la vision de Joseph me paraissait plus séduisante à ce moment-là de la série. Mais, après, ouais, c'est "dommage" qu'il emploi la force pour ça et embauche des nécrophiles Razz
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Caracole Sam 31 Oct 2015 - 20:36

J'ai lu tous vos arguments et je n'arrive pas à me décider. Very Happy
Aux premiers abords, j'aurais choisi Octave parce que depuis le début de la saison 4 je ne pouvais pas le supporter. Je ne voyais plus l'acteur mais le personnage ambitieux et manipulateur.
Mais après vous avoir lu, j'hésite avec Joseph car ils ont finalement les mêmes objectifs, gratter du pouvoir en utilisant la violence.
C'est quand même intéressant ce que tu dis Yao car j'ai trouvé Joseph un peu inoffensif au début. Le fait est qu'il doit passer par autrui pour tuer des gens, Henri et Sara Lombardi. Il menace d'ailleurs le Visiteur dans son bureau mais ne va pas plus loin peu être parce qu'il n'en est pas capable.
Alors qu'Octave, comme ça a déjà été dit, n’hésite pas à tuer Sara Lombardi de sang froid.
J'ouvre juste une parenthèse sur Sara qui est pour moi plus folle que méchante. A mon avis, c'est son environnement et le fait de grandir avec deux hommes qui l'ont rendu violente. Oui c'est un peu une psychopathe mais c'est qu'elle ne mesure pas bien les choses. Fin de la parenthèse. Smile
Je vais donc suivre ma première impression et voter pour Octave. Razz
Caracole
Caracole
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Alix DM Dim 1 Nov 2015 - 12:18

@Yao , justement c'est pour tout ça qu'il est un vrai méchant. Un vrai méchant c'est quelqu'un qui n'a pas eu une vie facile et qui tente de se venger de ça. Un méchant qui n'a qu'un but d'être le chef de dominer les autres, c'est que des caprices x) . Pour moi ce n'est pas parce qu'il est comme un enfant perdu dans un monde qui n'est clairement pas fait pour lui que ça pardonne son comportement. Sinon dans la réalité on serait tous mal barré ^^
C'est tous ceux qui l'ont maltraité qui sont responsable de sa méchanceté. Mais ça n'empêche qu'il l'est. Je crois pas qu'il tente de se faire apprécier. En tirant sur Raul, c'est pas de l'affection qu'il va gagner. Quand il travaille pour Joseph, au fond on n'a pas l'impression qu'il en a quelque chose à faire de lui, la seule chose qui lui plait est sa situation en temps que chef des nécrophiles, il se protège, et il pense qu'il n'a plus besoin de son frère. C'est pas de l'affection, c'est juste qu'il ne veut plus qu'on se moque de lui et les conséquences de ses actes, bien sûr qu'il ne les mesure pas, car il s'en fiche. Il ne demande jamais pardon pour ce qu'il fait.

Après c'est vrai qu'il est un peu idiot et maladroit. Au départ son intention dans la saison 2 est très légitime, mais il est capable de faire du mal pour résoudre son problème. Il est un peu comme un animal sauvage: quand il est blessé (ici, qd on se moque de lui), il devient encore plus violent pour survivre.

Moi aussi j'adore ce personnage par contre ! J'adore l'acteur aussi ! Parce que Dario est un vrai méchant, j'aime ce personnage. Il peut nous faire rire, nous faire le détester, on peut le trouver attachant. C'est finalement un personnage assez complexe, ce qui en fait un des plus intéressant ! Smile
Alix DM
Alix DM
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 3152
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 31
Localisation : La Comté, Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ? - Page 2 Empty Re: Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32