Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Fin du Golden Show - saison 1

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par sasa46 Dim 1 Juil 2012 - 20:49

Il est vrai que ça fait beaucoup d'un coup entre le Golden Show et les autres séries que l'on aime qui se terminent ! :/ mais bon il y aura bien quelque chose de nouveau qui pointera le bout de son nez pour remplacer tout cela à la rentrée ! du moins espérons !^^

- Pour le Golden show on peut espérer un retour en force un de ces jours qui c'est !! sous la même forme ou une autre ! mais vu le travail qu'ils ont consacrés à ce projet je ne pense pas qu'ils en resteront là !

- Qu'importe le nouveau projet que Davy ,François et Poulpe mettront en place je les soutiendrai dans leur projet qui à entre autre pour but de nous divertir avec leur humour décalé que j'aime beaucoup!^^

- Tant que ça leur plait et qu'ils y prennent du plaisir (professionnellement parlant)^^ dans ce qu'ils font moi ça me va !^^ bon courage à eux pour la suite !
sasa46
sasa46
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par lili la souris Mar 3 Juil 2012 - 12:29

Je trouve ça dommage que le golden show se termine comme ça.
Le 8ème était surement bouclés au niveau des sketchs et c'est bien dommage de ne pas voir ça.
Un petit gout amer me reste  de pas avoir une vrai fin.

EDIT :
Le truc qui fait plaisir mais à la fois mal en allant sur le site geek.com je tombe sur une pub du golden show.

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Captur10
lili la souris
lili la souris
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : Roubaix

http://www.wix.com/lililasourisphotogra/lililasourisphotographie

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par Black Mer 4 Juil 2012 - 23:23

C'est beau un mac n'empêche. Mais j'avoue que ça fait mal au coeur de voir ça quand même. Sad

EDIT: C'est cool les captures d'écrans, on sait maintenant que tu avais peut-être l'intention de t'inscrire pour le pékin express de 2013.XD
Black
Black
N+1
N+1

Masculin Messages : 2275
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://www.youtube.com/channel/UC9Imb0YRIefPAjlSTf06phQ

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par FilouSxE Mer 4 Juil 2012 - 23:35

Et aussi qu'une page Facebook est ouverte...
FilouSxE
FilouSxE
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 5739
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Un petit patelin entre Saint Etienne et Lyon.

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par lili la souris Jeu 5 Juil 2012 - 0:00

Black a écrit:C'est beau un mac n'empêche. Mais j'avoue que ça fait mal au coeur de voir ça quand même. Sad

EDIT: C'est cool les captures d'écrans, on sait maintenant que tu avais peut-être l'intention de t'inscrire pour le pékin express de 2013.XD

T'as tout compris. ça va faire la 2eme fois que je tente le casting.

Et aussi c'est vrai que ça fait mal au cœur de voir ça.
lili la souris
lili la souris
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 38
Localisation : Roubaix

http://www.wix.com/lililasourisphotogra/lililasourisphotographie

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par FilouSxE Ven 6 Juil 2012 - 2:54

Bon, et bien on en sait un petit peu plus désormais :
Communiqué d'Ankama :

Nous confirmons notre volonté et notre regret d’interrompre notre collaboration avec Davy et Monsieur Poulpe. Bien que radicale, cette décision réfléchie est avant tout motivée par des divergences humaines.

En produisant des programmes tels que NerdZ, J’irai loler sur vos tombes, Roadstrip, Karaté Boy, Inside Ankama ou Le Golden Show, en éditant des titres de BD (50 Francs pour tout, 41 euros pour une poignée de psychotropes, Karaté Boy), Ankama a prouvé son goût très prononcé pour l’humour et le style de Davy et Monsieur Poulpe.

Nous leur avons fait confiance et les avons accompagnés pendant plusieurs années. Nous n’avons eu d’ailleurs, qu’à nous en féliciter. Ankama s’est investie sans compter dans cette aventure. Aujourd’hui, nous sommes fiers de la réussite et de la notoriété grandissante de ceux que nous considérons comme des artistes talentueux. Nous sommes même tentés de penser qu’Ankama n’est pas étrangère à ce succès indiscutable. Lequel ne peut malheureusement éclipser quelques divergences d’opinion. Et nous préférons, comme nous l’avons toujours fait, rester fidèles à notre conception des valeurs humaines.

A ce titre, il aurait été déplacé, vis-à-vis du public, de participer à Japan Expo / Comic Con 2012 et d’y diffuser le Golden Show#8 en sachant que ce qui nous liait à Davy et Monsieur Poulpe n’existait déjà plus. Nous avons donc purement et simplement annulé le programme prévu.

Conscients de la stupeur que cette nouvelle a créée, nous espérons sincèrement que Japan Expo / Comic Con 2012 restera une fête pour tous les participants, et souhaitons la réussite la plus totale à Davy et Monsieur Poulpe dans leurs nouvelles aventures et nouveaux partenariats.


Dernière édition par FilouSxE le Ven 6 Juil 2012 - 13:28, édité 1 fois
FilouSxE
FilouSxE
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Masculin Messages : 5739
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Un petit patelin entre Saint Etienne et Lyon.

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par Black Ven 6 Juil 2012 - 10:45

Moui, c'est histoire de calmer le jeu. Visiblement, on sait juste qu'il était en désaccord. Enfin, ça répond pas trop à notre curiosité toujours mal placé mais ça permet au moins d'éviter de dire "Bhouuu, Ankama c'est des vilains pas beaux".
Black
Black
N+1
N+1

Masculin Messages : 2275
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://www.youtube.com/channel/UC9Imb0YRIefPAjlSTf06phQ

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par gaspard Ven 6 Juil 2012 - 18:36

C'est toujours triste quand ça se finit comme ça.

C'est vrai que l'on doit toucher là à un aspect très personnel de la relation entre Ankama et les membres du GS, et je ne pense pas qu'il faille en savoir plus.

On ne peut souhaiter qu'ils réussissent tous à donner vie à d'autres projets.
avatar
gaspard
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par Miluki Dim 8 Juil 2012 - 14:44

Pour ceux qui veulent des explications plus complètes, il suffisait d'attendre, voici ce qui a été posté dans les commentaires facebook du précédent communiqué :

Bonjour, je suis l'un des trois dirigeants d'Ankama. Je viens apporter ma petite contribution à ces charmants échanges. Puisque vous voulez plus de clarté, je vais vous en donner. Ce que je vous demande, c'est d'arrêter de nous placer comme des méchants et de penser que Davy et Poulpe sont des victimes. Il n'y a pas de méchants, pas de victimes. Pour ceux qui nous prennent pour des "enculés de capitalistes" (merci au passage), je répondrai simplement que les aventures de Davy et Poulpe ont coûté plus de 300 000 euros à Ankama. Qu'un Golden Show, c'est 15 000 euros chargé (sans compter les frais de structures). Sur ces dépenses, qu'elles ont été nos rentrées? Je vous le donne en 1000 : zéro. C'est aussi simple que cela. Ce n'est cependant pas pour cette raison que nous arrêtons notre collaboration. Nous arrêtons car Davy et Poulpe vont vivre de nouvelles aventures avec d'autres personnes et que nous n'avons pas l'intention de continuer à faire leur promo pour les autres. C'est aussi simple que ça. Ils ont raison d'aller voir ailleurs, on a raison de stopper notre aventure avec eux. Je suis désolé de la frustration que cela provoque chez vous, nous ne faisons pas cela pour vous emmerder, je vous l'assure. Je suis désolé que vous le voyez comme ça et peiné, après ce que nous avons fait pour eux, de lire vos commentaires. Je tiens aussi à souligner deux choses, JLSVT ne s'est pas arrêté, il a été transformé en GS. Et le visiteur du futur est toujours en prod et vous découvrirez les 2 premiers épisodes à la JE.

[...]

Désolé, je pense être très clair. Ou peut-être comprends tu ce que tu veux comprendre. Ils ont de nouveaux producteurs pour de nouveaux projets et ce n'est pas nous, point. Ils partent pour faire des projets plus gros et plus pros et ça ne pouvait pas se faire avec Ankama. A partir de là, nous n'allons pas continuer à dépenser de l'argent sans aucune perspective d'avenir. Je ne rentre pas plus dans les détails par respect pour eux. Ce qui c'est passé entre eux et nous reste entre eux et nous. Je vous dis seulement qu'ils n'ont pas besoin d'être défendu et qu'on ne mérite pas de ce faire traiter comme cela. Rien de plus.

[...]

Puisque l'annonce a été faite à la Japan et que ça ne semble plus être un secret, vous comprendrez peut-être mieux la situation. On aurait dû réellement financer le GS8 (prévu pour être le dernier) pendant qu'ils annonçaient leur nouveau producteur sur le même événement? Je veux bien qu'on joue les pigeons, mais faut pas non plus trop pousser. Et le coup du "je suis au chômage" franchement, ça se passe de commentaires. Ceci étant dit, je suis à nouveau désolé pour ceux qui ont commandé leur billet exprès pour l'occasion.

(Cf commentaires d'Anthony Roux, y'en a d'autres, un petit ctrl+f pour les plus curieux.)

Bon j'étais pas à la JE durant l'annonce, mais si j'ai bien compris Davy & Poulpe vont être produits par Astier, d'où leur départ d'Ankama.

Ça n'en reste pas moins dommage pour l'annulation du Golden Show et tout le travail fournit pour la réalisation de ce dernier, même si on comprend un peu mieux les choix d'Ankama. Au final c'est plus pour François que c'est chiant du coup vu que lui il a un peu rien à voir dans tout ça mais doit quand même subir les conséquences du départ de Davy & Poulpe avec l'annulation de leur émission puisqu'il s'agissait d'un travail d'équipe où tous trois étaient impliqués... (M'enfin, Ankama se sont rattrapés en lui offrant un stand vdf hyper canon à la JE, encore heureux !) (Je précise, je n'impute aucunement la faute aux deux compères, je ne dis pas non plus que ce n'est pas triste pour eux et je me doute que tous doivent être autant peiné, c'était leur émission, ils ont bossé dessus ensembles, c'est dommage pour la brochette de sketchs qui ne seront jamais publiés et dont leurs fans ne pourront jamais profiter.)

Du reste, tant mieux si Davy & Poulpe peuvent continuer sur d'autres projets plus intéressants pour eux, et je suis sûre que François saura rebondir et nous surprendre avec d'autres émissions toujours aussi cultes. Wait and see. Et avec beaucoup de chance peut-être qu'ils parviendront à trouver une combine pour nous dévoiler malgré tout les sketchs prévus du GS8, d'une façon ou d'une autre !
avatar
Miluki
Néo-Versaillais
Néo-Versaillais

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Moule-Frites

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par Nourscaen Dim 8 Juil 2012 - 15:32

Au moins ça a le mérite d'être clair et franc ! Troller ou spéculer ne servait pas à grand chose de toute façon et c'est malheureux que ça ait dû sortir dans ces circonstances et dans ce contexte...
Nourscaen
Nourscaen
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 43
Localisation : Caen (14)

https://www.facebook.com/le.nounours.le.vrai

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par sasa46 Mar 10 Juil 2012 - 19:16

_ J'ai lu quelque part qu'une personne parlait que sa serai prochainement Alexandre Astier qui produirait Davy et Poulpe dans leur futur projet ! ceci n'est pas tout à fait exacte et rectifiée par Alexandre Astier lui même sur Twitter il la dit exactement ceci :

"Je n’ai jamais parlé de Canal ni de Bref. J’ai juste dit que serais content de produire mes loulous @davymourier et @Monsieur_Poulpe"

_Voila je préféré le dire avant que l'ont se fasse tous des films !^^ mais j'avoue que sa serai bien si tout cela devait se faire un jour ou l'autre pourquoi pas espérons le en tout cas !^^
sasa46
sasa46
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par Gurguy Mar 10 Juil 2012 - 19:53

Mais faut arrêter les bullshit à la fin, on a pas à râler, ils font bien comme ils veulent, leur raisons d'arrêter ne nous regarde pas, on peut être triste c'est sur mais on a pas à en vouloir aux uns ou aux autres, ils sont pas morts, ils vont continuer à faire des choses de leur côté et on sait très bien que ça va être énorme donc y a pas à s’inquiéter ou quoi ou qu'est-ce!
Gurguy
Gurguy
MrMime
MrMime

Féminin Messages : 1863
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par sasa46 Mar 10 Juil 2012 - 21:02

Gurguy a écrit:Mais faut arrêter les bullshit à la fin, on a pas à râler, ils font bien comme ils veulent, leur raisons d'arrêter ne nous regarde pas, on peut être triste c'est sur mais on a pas à en vouloir aux uns ou aux autres, ils sont pas morts, ils vont continuer à faire des choses de leur côté et on sait très bien que ça va être énorme donc y a pas à s’inquiéter ou quoi ou qu'est-ce!

Entièrement d'accord avec toi moi je donne mon entière confiance à François Descraques se scénariste très talentueux et à Davy petit par la taille peu être mais mais grand dans son genre humoristique !! Ils trouveront autre choses même si le budget et le matos ne sera plus le même ils nous donnerons quand même de la belle bonne qualité !

Passons tous à autre choses et laissons les faire tous leur chemin !! ^^
sasa46
sasa46
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par Miluki Mar 10 Juil 2012 - 22:19

Je re-précise quand même au cas où que je ne râle sur rien ni personne, à mes yeux c'est la vie, ce sont des choses qui arrivent et en soi je m'en contre-fiche (de toute façon j'aurai pas pu être présente pour l'émission.), je trouve ça tout au plus "dommage" pour le travail réalisé qui ne sera pas montré mais c'est tout, it's not the end of the world as we know it, ils continuent leurs routes sur d'autres projets et c'est tant mieux, dans la vie il faut savoir rebondir et avancer, on sacrifie certaines choses pour faire place à des choses encore mieux, c'est comme ça.

Je donnais juste les explications sur lesquelles je suis tombée par hasard vu que les gens continuent à chouiner partout "bouh pourquoi le GS est annulé ouin g vé mouvrir lé vaine lol", perso je trouve ça très fatigant cette manie que les gens ont à toujours réclamer des comptes et des justifications alors que ça ne les regarde pas et j'aurai pu m'en passer (cf la fin de JLSVT, c'était déjà pareil, et je trouvais déjà ça déplorable, et moi aussi ça m'est arrivé d'arrêter des choses dans ma vie, et ça m'a fait profondément chier de voir des gens que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam me réclamer des comptes ou me juger alors qu'ils n'étaient en aucun cas concernés).

Désolée donc d'avoir voulu attiser la curiosité de certains. Sur ce vous pouvez supprimer ce commentaire. (Et le précédent aussi d'ailleurs. De toute façon j'imagine qu'au prochain posteur, le topic sera locké.)
avatar
Miluki
Néo-Versaillais
Néo-Versaillais

Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Moule-Frites

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par Gurguy Mar 10 Juil 2012 - 22:26

Oui, oui voilà je suis tout à fait d'accord, de toute façon on est juste là pour kiffer nous c'est tout après "cela ne nous regarde pas"
Gurguy
Gurguy
MrMime
MrMime

Féminin Messages : 1863
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par Titmoff Jeu 12 Juil 2012 - 1:05

Je pense que vous tenez tous le bon bout: on en parle plus!
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Golden Show - saison 1 - Page 3 Empty Re: La Fin du Golden Show - saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32