Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Titmoff Lun 28 Fév 2011 - 17:21

Excellent! Il faut le mettre dans "les evenements passes"!!!

_________________

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Moi1110Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Moi3110          Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Zyzomys Lun 28 Fév 2011 - 18:08

Je le ferais un de ces jours quand j'aurais réussi à faire charger toutes les vidéos parce que là, c'est la moins bonne qui a marché..
Zyzomys
Zyzomys
Ex Modo
Ex Modo

Autre / Ne pas divulguer Messages : 4296
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

http://lilluby.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 19:49

Il y a des fins d'épisodes, il y a pas d'explication...

C'EST QUOI LES HISTOIRES, HEIN !?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Joey Mar 1 Mar 2011 - 22:09

Le monde des geek est petit : Je connais en le cosplayeur du Joker, Antoine, dont le pseudo est Padawan sur le net. J'ai un ami cosplayeur (de jack sparrow à l'origine) qui a fait des groupes cosplay de batman avec lui. Et ça donne ça : Cliquez pour voir

C'est vrai que dans ma réaction j'en ai pas parlé, mais les zombies sont très bien fichus ! Un super travail qui vient compléter l'excellent travail déjà accompli par Marine Beaudouin depuis le début de la saison.
Joey
Joey
Canard
Canard

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Nord Pas de Calais

http://youthfilm.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Farfanor Mar 1 Mar 2011 - 23:05

Bon, je vais certainement répéter tout ce qui a pu se dire ici, mais ce dernier épisode m'a bien fait marrer.
Les maquillages des zombies sont excellents, et les répliques hilarantes.
J'ai également hâte de voir le making-of ! Very Happy
Farfanor
Farfanor
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 32
Localisation : Univers > Terre > Europe > France > Picardie > Amiens

http://wombatah.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Titmoff Mer 2 Mar 2011 - 11:51

A priori, pas de making-of puisque personne pour filmer (Sébastien Girard n'était pas là). À moins que tu veuilles dire "bêtisier" auquel cas je l'attends aussi avec beaucoup d'impatience! Sinon, Sylvain nous a mis un lien au début de ce post avec les photos qu'il a prises le jour même Wink

_________________

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Moi1110Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Moi3110          Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par moustiquos1 Jeu 3 Mar 2011 - 10:31

L'épisode est juste parfait ! Les zombies sont superbes ! J'ai explosé de rire à la fin...mais après j'ai moins rigolé, quand j'ai vu que le prochain serait diffusé dans 3 semaines ! Mais bon, si François nous sort un comme celui-ci toutes les 3 semaines, je veux bien patienter gentiment Very Happy
avatar
moustiquos1
Canard
Canard

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par tof81 Sam 5 Mar 2011 - 11:32

désolé de répéter ce que j'ai déjà dit sur Frenchnerd :

Il me tarde de voir le prochain épisode pour savoir comment Henri Castafolte s'en est sortie avec ses ravisseurs. Il est trop fort Castafolte.

Bravo pour les zombies !!!, c'est du tonnerre. Sacré maquillage. Et pour le jeu des acteurs, vous avez dû vous marrer. Cela me rappelle l'ambiance Zombie de Z-CORPS. On s'y croirait.

Le VDF est La Patronne : "c'est moi la Patronne !" MDR !

Matteo qui rêvait de défoncer des zombies , trop bon !!!, on dirai un accro de console de jeu. En fait, c'est un accro de la gâchette.

La machine a voyager dans le temps en panne, c'est une très bonne idée. Il fallait bien quelle tombe en panne un jour. Et puis voir Mattéo faire des doigts au zombies, c'est très immature et j'aime ça.

J'aime beaucoup, quand le VDF lèche sa chaussure au lieu de dire la vérité, il le fait très bien. Il me tarde les images du making off, car cette scène là a dû être hilarante.

Revoir le seau à caca du VDF, c'était une bonne idée , surtout le :"vous le méritez pas ce seau à caca, parce que lui au moins, il ne juge pas les gens" et puis le renverser sur la tête de Judith ... Wink , mais, il le sort d'où son seau à caca ?, en tout cas c'était bien placé ^^

Mattéo, rêve de la trame temporelle qui a été supprimé dans la saison 1, c'est pas mal, cela promet pour la suite car peut être qu'il n'est pas le seul a faire ces rêves ... suspens ...

Il est rentré comment Henri Castafolte à la fin ?, il a tout défoncé ?!

Sinon , quand à la petite phrase de Castafolte à la fin, je la trouve très bien, par contre comment cela va passer lorsque Francois Descraques fera un film entier avec tous les épisodes ?, en plein milieu du film, il y aura : "la suite au prochain épisode" ?, je pense que cela fera bizarre dans le film.
Ou, sinon, la prochaine scène (S02E10) , après cet épisode, c'est une pub sur les produits de beauté VDF : "Avec la crème VDF, tu auras une face resplendissante : parce tu le vaut bien " Smile cela permet de fair eune coupure pour le film de la deuxième saison ?!

Bon, on verra bien avec le prochain épisode ...


Dernière édition par tof81 le Dim 6 Mar 2011 - 12:20, édité 1 fois
tof81
tof81
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Zyzomys Sam 5 Mar 2011 - 18:34

Tof81 je ne suis pas d'accord avec toi quand à la possible réalisation d'un film et de la place de cette phrase dedans. Tous ceux qui verront le films auront certainement vu les épisodes, hors cette phrase n'est drôle que dans le contexte d'épisodes qui se font attendre. Je pense que François prendra l'option savante de couper la phrase u montage tout simplement, comme il coupera les génériques etc...
Zyzomys
Zyzomys
Ex Modo
Ex Modo

Autre / Ne pas divulguer Messages : 4296
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Paris

http://lilluby.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par tof81 Dim 6 Mar 2011 - 12:35

@Zyzomys
en fait lorsque je parlais de film, je faisais référence à ce qu'avait dit François Descraques (je ne sais plus où, désolé) sur le fait de rassembler tous les épisodes pour en faire un film pour une future projection de la saison 2 comme il l'a fait pour la saison 1. Je ne voulais pas dire, qu'il allait faire un film en plus.

Oui, c'est vrai, François Descraques pourra couper la dernière phrase d'Henri Castafolte, mais c'est dommage, car j'avais bien aimé la réaction de tout les acteurs juste après (la petite phrase).

Du coup, dans le futur montage de tous les épisodes de la saison 2 les uns derrière les autres, je verrai bien une fausse pub juste après cette petite phrase. Cela trancherai par rapport au film et en plus cela ferai une surprise aux fans qui ont déjà suivi toute la série.

C'est là que j'ai déliré sur une crème de beauté VDF (vue l'état dans lequel il se trouve le VDF, cela ne marche pas super bien cette crème Smile ) ... mais cela pourrai être très bien être une pub pour le seau à caca du VDF que vous vendrez vraiment à la fin de la projection ... bon là aussi , je délire ... Mais on a toujours besoin d'un seau ...

Voila, c'était juste une suggestion, désolé pour mes délires
tof81
tof81
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par 7ang33k Sam 12 Mar 2011 - 13:31

Ouaaah ! Trop bien ! J'étais au ski alors je regarde cet épisode avec une semaine et demi de retard ! Désolé dans mon commentaire, je vais peut-être faire une redite. Mais pour moi, cet épisode est tout simplement le meilleur, toutes saisons confondues (je sais je l'ai déjà dit mais le jugement évolue à chaque épisode, et donc actuellement c'est bien mon préféré :p)

Pour plein de raisons, tout d'abord parce que c'est du visiteur comme on l'aime : dialogues intelligents, bien écrits, pleins d'humour, une excellente réalisation, un jeu d'acteur parfait, un fond sonore très bon, un bon éclairage de circonstance, bref, technique irréprochable.

Ensuite c'est un bon épisode car on sent que malgrès le manque de moyens, ils se donnent beaucoup de mal : trouver un nouveau décor, faire appel à des figurants zombies particulièrement bien réalisés. Je crois qu'on a presque battu le record de coups de feu tirés en un épisode, si on exclu le dernier de la saison 1. Merci de vous donner autant de mal !

Ensuite, ca faisait un bail qu'on avait pas vu le sceau à caca. Rien que pour ça, l'épisode est cool.
De plus, j'ai beaucoup apprécié la private joke de Florent "Des fois j'rêve que j'suis un renard !"
Et puis à la fin, même si on s'y attend un peu vu que l'épisode est finit, le coup de blague assumé, "au prochain épisode !" c'était vraiment énorme, surtout avec la tête d'henri à la fin qui m'as vraiment tuée ! XD
Et puis y'a la blague "sale raciste" qui est déjà en passe de devenir culte, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de citations pouvant avoir cette vocation.


En plus, l'intrigue avance (Mathéo qui a des "souvenirs du futur" comme dirait -M- :p) et le visiteur qui avoue ne pas pouvoir honorer sa part du contrat...

Pour toutes ces raisons et bien d'autre encore, cet épisode est le meilleur à mon sens !

"C'est moi la patronne !" Razz
7ang33k
7ang33k
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 1636
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : Metz

http://7h3-n01r.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par yao Mer 11 Sep 2013 - 15:32

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Logo_m10

Alors, tout d'abord, dans cet épisode, comme vous le savez certainement, il a été tourné dans les locaux de la chaîne Nolife et c'est là où l'équipe a rencontré pour la première fois Clément Maurin qui participera ensuite avec François en tant qu'ingénieur son dans J'irai loler sur vos tombes, le Golden Show et la saison 3 (et sûrement la 4) du Visiteur du Futur ^^

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2_9_cl10

Ensuite, dès la première scène, on peut remarquer que le Visiteur apporte son fameux seau à caca Laughing
Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2_9_se10

Mais plus loin dans l'épisode, il disparaît Surprised
Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2_9_se11

Avant de réapparaître deux plans plus loin (sur l'image ça n'en a pas l'air mais je peux vous assurer qu'il s'agit du seau à caca ^^ )
Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2_9_se12


Sinon, lorsque le Visiteur et Mattéo discutent, on peut voir que le bonnet de Mattéo n'est pas totalement noir Razz

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2_9_bo10


Et, dans la même scène, le Visiteur dit cette phrase que vous connaissez tous :

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2_9_re10

Mais y aurait-il un lien avec le renard qui se trouve sur la couverture du disque de musique de Florent Dorin (dessinée par Laura Descraques) ? Surprised


Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2_9_re11



Sinon, jusque là, les couleurs étaient saturées pour donner une ambiance un peu plus sombre :

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2_9_co10

Mais dès que Henry arrive, regardez :

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2_9_co11


Voilà ^^ Si vous voulez voir plus de subtilités sur d'autres vidéos de Frenchnerd, cliquez ici Wink

_________________
Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Sign_y11Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par AH !! Why ? Mer 11 Sep 2013 - 15:55

Merci Yao ^^

Il me semble que la plupart des zombies de cet épisode sont des amis de zyzy du forum.
Ils ont fait pleins de trucs (Zombie Day, ...), bref des connaisseurs de zombies et de cosplay ^^
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Titmoff Mer 11 Sep 2013 - 17:02

Et oui, je confirme que Clément est toujours ingé son sur le saison 4 Smile

_________________

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Moi1110Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Moi3110          Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Laetitia Mer 11 Sep 2013 - 17:46

Pour les couleurs, je le savais. Very Happy

Par contre je n'avais pas fait le lien avec le renard. ^^ Merci Yao, de m'apprendre chaque jours des choses. Smile
Laetitia
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Invité Mer 11 Sep 2013 - 19:16

Faire des doigts aux zomzom et se rendre compte que c'est total fail ! Very Happy
Slim met trop le suspense à la fin !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe - Page 3 Empty Re: Saison 2 - Episode 09 - L'esprit d'équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32