Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par A. W. Jeu 28 Mai 2015 - 19:57

J'en ai reconnus quelques uns (enfin au moins un ou deux que j'ai grillé direct).

Mais ma réaction sur le gros de la vidéo a été : "iiiiiiiiiiiiiihhhh zombies, iiiiiiiiiiiiiiiiih ♥♥♥". Voilà voilà.
A. W.
A. W.
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1000
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Omega15 Jeu 28 Mai 2015 - 20:35

J'aurais adoré faire partie d'un tournage de frenchball.

Mathieu et Céline sont sympas ?
Omega15
Omega15
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 24
Localisation : Là où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par coeurdencre39 Jeu 28 Mai 2015 - 20:37

Oui, ils sont super sympa! Après perso j'ai pas trop eu le temps de parler avec Céline, elle a pas vraiment tourné les scènes avec nous même si elle était présente.
coeurdencre39
coeurdencre39
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Féminin Messages : 13226
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : In the futur

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par jenck Jeu 28 Mai 2015 - 20:55

On avait François, Slim, Matthieu et Céline.
Après ils n'étaient pas là pour taper la discussion avec nous, plus pour travailler (et parler entre potes).
On avait le camp "figurants" et celui "autres", déjà car on avait pas la même loge et car notre réalisateur avait une journée pour faire des tas de prises (par exemple on avait 2 versions de l'intro donc il a du tourner les 2 prises et pas qu'une fois chacune). On était là pour remplir le décor surtout ^^"
On vient, on pose en intervenant quand on nous le demande sans pouffer de rire, on nous remercie et rien de plus.
jenck
jenck
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
Localisation : Paris Descraques

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Moisy Jeu 28 Mai 2015 - 21:00

Tellement cool! Des zombies, des blagues, du Frenchball... le bonheur quoi! J'adore particulièrement les têtes de Matthieu derrière Céline XD Comme vous l'avez déjà dit, c'est vraiment épique!!! =D
J'avoue que j'envie les figurants, mais vous gérez, c'est cool! Et même si je connais pas encore beaucoup de monde, j'ai quand même reconnu quelques frimousses, c'est marrant ^^
Bref, très bon moment cette vidéo!
Moisy
Moisy
Ex Modo
Ex Modo

Messages : 2330
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par JacquieIncV Jeu 28 Mai 2015 - 21:32

Vraiment sympa de revivre la figuration ! J'en garde tout un tas de bon souvenirs, c'était top de vous rencontrer enfin ! Et vive les zombie !
JacquieIncV
JacquieIncV
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 385
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Paris

http://incontiverbale.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Zazu Jeu 28 Mai 2015 - 22:12

Cette vidéo est juste excellente, surtout vue de cette manière ! Les zombies sont tellement puissants, ça rend super bien ! Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, très girly finalement !

jenck a parfaitement résumé la figuration, merci pour ces souvenirs !
Zazu
Zazu
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Aurew Jeu 28 Mai 2015 - 22:14

Le meilleur des epic fitness, franchement! Et un bon souvenir de figuration! (bon, d'accord, on aperçoit mes cheveux. 1/2 seconde. Mais quand-même!)
Aurew
Aurew
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Aegir Sarlon Jeu 28 Mai 2015 - 23:34

Pareil que Dodoche, je trouve que c'est de loin le meilleur Epic Fitness des 3 épisodes.
En plus, y a une bouteille de Château Chatelard, que demande le peuple ?
Bravo à tous les figurants, vous êtes géniaux. Je ne sais pas qui fait le premier zombie dans le couloir sombre…mais quand il se met à courir avec les bras en arrière (comme Naruto ^^), eh beh ça fait peur ! Oo


Dernière édition par Aegir Sarlon le Jeu 28 Mai 2015 - 23:46, édité 1 fois
Aegir Sarlon
Aegir Sarlon
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Féminin Messages : 569
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Suricate Jeu 28 Mai 2015 - 23:43

J'ai bien éclaté de rire, ils ont pas menti à la conf Frenchnerd "encore plus drôle, encore plus de racisme" Razz
Mais ce qui m'a le plus fait rire c'est...:
Suricate
Suricate
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3043
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : Mon terrier

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Titmoff Ven 29 Mai 2015 - 2:13

Je tiens quand même à dire que beaucoup d'entre vous semblaient incapables d'être à fond dans le jeu et de ne pas au moins sourire, notamment sur la première scène qu'on a tourné Razz jenck, il n'y a pas un plan où tu ne souriais pas quand il fallait engueuler Mathieu dans la cour. Petite note pour les prochaines figurations : partez du principe qu'on vous voit tout le temps et sous tous les angles (ooooouh pression) donc restez dans le trip tout du long Wink

Après ils n'étaient pas là pour taper la discussion avec nous, plus pour travailler
Ça, c'est tout à fait vrai. C'est quelque chose à savoir si vous avez envie de participer à d'éventuelles futures figurations : c'est comme si vous veniez travailler avec les Frenchnerd dans leur bureau. Ce n'est pas du tout l'endroit pour discuter avec eux. Et c'est pour ça que c'est trop cool qu'il y ait des conventions qui sont l'endroit idéal pour, au contraire, leur faire passer des fan-arts, tailler le bout de gras, obtenir des autographes ou des selfies...

Pour ma part, je me rends compte que d'être sur un tournage me spoile complètement le visionnage Very Happy Ça semble évident, ne serait-ce qu'au niveau de l'histoire, et je ne m'en plains pas du tout ! Mais sur cette vidéo ça m'a réellement sauté aux yeux. À chaque scène, plutôt que de voir les images, je voyais les souvenirs que ça m'évoquait, les problèmes rencontrés et les sourires mal placés des figurants Very Happy
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Électronlibre Ven 29 Mai 2015 - 3:34

Pour l'histoire de croire qu'on est toujours filmés, tu as raison Marie je me suis fait avoir aussi (mea culpa) à un moment quand la caméra était sur trépied derrière avec les scènes du retournement du cascadeur je pensais ne pas être filmé donc j'étais normal (donc je me marrais), et ce n'est qu'après que j'ai réalisé l'écartement de l'angle de la caméra, et je me suis dit "putain, mais j'étais filmé ou pas ?" j'ai demandé à Benjamin, qui m'a dit "ah, c'est l'erreur du débutant : on croit ne pas être filmé -> donc pars du principe que tu es toujours filmé." Ce que j'ai appliqué pour le reste, mais je m'en suis voulu (résultat en fait je n'étais pas filmé, pas de bourde sur la vidéo... ou alors recadrage ?)
Sinon d'accord avec tout le monde : un Epic Fitness qui envoie ! Même si j'ai été déçu de n'apparaître qu'une demi-seconde alors que je réussissais pas trop mal à m'imaginer dans le truc, mais tant pis il faut bien commencer petit, et l'expérience était géniale. Après c'est moi aussi, j'ai volontairement refusé de faire le passage avec la victimisation de Yang dans le coin de la cour, en me disant que je serais trop impressionné pour mener un jeu digne d'un plan rapproché, peut-être aurais-je du... Je m'attendais à ne pas parler aux acteurs principaux, donc bon pas de déception de ce point de vue là (même si je me suis laissé tenté par l'idée d'un petit goûter ensemble en fin de journée quand le boulot est fait, mais ce n'est pas grave). J'ai eu le plaisir de revoir des membres du FFF à défaut de la VdF team, et l'attention du goûter pour nous était vraiment adorable. En vrai j'ai kiffé vous revoir !
Merci Marie de m'avoir proposé Smile De bons souvenirs !
Électronlibre
Électronlibre
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'éther

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Omega15 Ven 29 Mai 2015 - 6:54

Personnellement, même si vous avez joué dedans ce n'est pas le meilleur selon moi...
Celui-ci était vraiment bien mais le principe des Epic Fitness sont de s’entraîner à de diverses actions permettant de faire du sport tout en s'amusant (bon moi je suis tout sauf sportif).
Dans celui-ci on voyait des vrais zombies !!!! Donc on entre bien dans le contexte mais je ne trouve pas que celui-ci était le plus drôle
Omega15
Omega15
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1484
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 24
Localisation : Là où je me trouve

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par jenck Ven 29 Mai 2015 - 8:53

Pour parler de la vidéo en elle-même,
J'avoue que je m'attendais pas à ce que le passage "lycéens" équivaut à la moitié de la vidéo et le reste aux "zombies" La seconde partie est longue car on insiste pour nous faire comprendre que Matt est loin d'être un débrouillard en face des situations critiques, que c'est juste une grande gueule. Alors que dans les autres Epic Fitness et dans la première partie du 3e épisode on a des séquences courtes et dynamiques s'enchaînant rapidement. Ici on a la séquence "Matt caché" puis "Céline entre en action" sur quoi ? 3-4 minutes ? donc ça ralentit le tout :/
Ce que j'ai beaucoup aimé avec cette série, j'ai même posé ma candidature en ayant le pressentiment que ce serait un epic fitness, c'est qu'on avait un homme ne tenant pas en place et ne cessant de pousser des cris pour nous empêcher de détourner les yeux de l'écran. Bref passer d'un mode "coaching dynamique" à "ambiance film d'horreur" ne fut pas forcément un choix efficace pour le rythme :/ Tel est mon avis
jenck
jenck
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
Localisation : Paris Descraques

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par AH !! Why ? Ven 29 Mai 2015 - 10:55

Superbe vidéo, beaucoup trop de figurants que je reconnais et un épisode Très EPIC ^^

PS : DJ a de loin la meilleure réplique XD
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Dark-Jacket Ven 29 Mai 2015 - 20:52

Pour moi, cette vidéo est exceptionnelle non pas parce que j'apparais une seconde dedans, mais parce qu'elle connecte une série de vidéos a priori indépendantes, instaure ainsi une progression dans l'histoire ainsi qu'une évolution des personnages, surprend avec l'introduction des zombies, (je ne l'avais pas du tout vu venir) et continue quand même de prodiguer des conseils pour lutter contre l'invasion zombie avec des répliques cultes. ^^
L'humour fait mouche et on sent que l'équipe s'amuse à faire ces vidéos. Après, c'est sûr qu'ils brisent la routine qu'ils ont établit dans les deux épisodes précédents et je comprends que ça puisse surprendre et décevoir. Wink

Sinon un bref retour sur la figuration, l'équipe a été polie, sympathique, dynamique, patiente avec les gens qui rigolaient dans le fond ou qui avaient du mal avec leur réplique (d'autres équipe auraient peut-être directement viré ces personnes par exemple. ^^")
Pour le reste, tout s'est passé exactement comme le mail de Titmoff nous avait prévenu que ça se passerait, donc pas de déception à ce niveau là.
Comme ElectronLibre l'a souligné, l'aprem pique-nique dans la cours du Lycée valait largement le coup. (Ne serait-ce que pour ce moment mythique où j'ai emporté EL tel une jeune mariée à l'autre bout de la cour (Mais où sont mes années lycée !!!))

Ahwhy > Merci, mais je pense que les répliques de Matthieu et Céline, une fois l'invasion zombie commencée, détruisent tout. ^^
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS) - Page 2 Empty Re: [2015.05.28] ZOMBIE SCHOOL EDITION (EPIC FITNESS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32