[ Fan-Fiction ] Trilogy : La tentation de Judith
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ Fan-Fiction ] Trilogy : La tentation de Judith
Okédak, merci de l'info x) j'irai jeter un coup d'oeil (voire plus !!)
Et "la fan fiction avec la scène de cul", ça c'est du nom qui envoie d'la patate xD
T'as la classe, ils sont tous fans de toi et de ta fan fiction avec la scène de cul maintenant et ça comme tu dis, ça n'a aucun prix !!
Et "la fan fiction avec la scène de cul", ça c'est du nom qui envoie d'la patate xD
T'as la classe, ils sont tous fans de toi et de ta fan fiction avec la scène de cul maintenant et ça comme tu dis, ça n'a aucun prix !!
Kuro- Humaniste
Mec ça fait depuis 2 mois que je devais le lire !! et WTF que c'est bon !!
AH !! Why ?- Ex Modo
Hier soir, beaucoup de membres du forum m'ont dit :
"T'as pas lu la fanfic de GhostWriter La Tentation de Judith ? Franchement lis-la elle est vachement bien, même que François l'a partagée. Bon elle est un peu chaude mais ça va."
Du coup aujourd'hui je l'ai lu.
Ma réaction fut... et bien... pas très littéraire :
"WaaaaAAAAAAAaaaaaaAAAAaaaoooooooooooooohhh !!!"
Comment dire ça avec des mots... c'est très beau, putain.
J'ai adoré comment tu as épluché le personnage de Judith jusqu'à son coeur même, lui trouver une faille. J'ai adoré cette histoire d'apprendre le langage des signes. J'ai adoré le passage avec Abraham. Et ce spoilers, j'ai beau comprendre comme il peut être important de le mettre, n'est pas si choquant que ça (bon ok j'ai lu "50 nuances" donc à côté c'est les Bisounours... et puis des fanfiction yaoi vraiment trash aussi... et puis ya des groupies des OneDirection vraiment bizarres [merci Antoine Daniel]). Enfin tout ça pour te dire que la fameuse "scène de cul" relevait d'un sensuel très... je dirais pas gentillet non. C'était bien écrit quoi. C'est pas du désir pervers, ni juste un coup d'un soir, perso j'ai trouvé ça très beau.
On ressent tout l'amour que tu as pour ce personnage, ça sent le tilleul et la rose... si je puis dire.
J'ai adoré tes passages où tu t'incrustes dans le récit (le coup du noir corbeau... géant!). Et puis tu as réussi à cerner tous les personnages et à faire de parfaits clins d'oeil.
Ghost, tu es mon maître, et je te souhaite tout le bonheur du monde sur la route de l'écriture !
A bientôt j'espère !
"T'as pas lu la fanfic de GhostWriter La Tentation de Judith ? Franchement lis-la elle est vachement bien, même que François l'a partagée. Bon elle est un peu chaude mais ça va."
Du coup aujourd'hui je l'ai lu.
Ma réaction fut... et bien... pas très littéraire :
"WaaaaAAAAAAAaaaaaaAAAAaaaoooooooooooooohhh !!!"
Comment dire ça avec des mots... c'est très beau, putain.
J'ai adoré comment tu as épluché le personnage de Judith jusqu'à son coeur même, lui trouver une faille. J'ai adoré cette histoire d'apprendre le langage des signes. J'ai adoré le passage avec Abraham. Et ce spoilers, j'ai beau comprendre comme il peut être important de le mettre, n'est pas si choquant que ça (bon ok j'ai lu "50 nuances" donc à côté c'est les Bisounours... et puis des fanfiction yaoi vraiment trash aussi... et puis ya des groupies des OneDirection vraiment bizarres [merci Antoine Daniel]). Enfin tout ça pour te dire que la fameuse "scène de cul" relevait d'un sensuel très... je dirais pas gentillet non. C'était bien écrit quoi. C'est pas du désir pervers, ni juste un coup d'un soir, perso j'ai trouvé ça très beau.
On ressent tout l'amour que tu as pour ce personnage, ça sent le tilleul et la rose... si je puis dire.
J'ai adoré tes passages où tu t'incrustes dans le récit (le coup du noir corbeau... géant!). Et puis tu as réussi à cerner tous les personnages et à faire de parfaits clins d'oeil.
Ghost, tu es mon maître, et je te souhaite tout le bonheur du monde sur la route de l'écriture !
- et j'en profites:
- Et j'en profite pour te demander UNE SUITE parce que le mystère sur la maladie de la descendance de Judith est toujours intacte sans oublier l'épisode Raph-Raul. Et quand j'y repense, en fait ça voudrait dire que Abraham a couché avec l'ancêtre de sa femme ???? Et puis voilà quoi.
A bientôt j'espère !
Nigami- N+1
Tout d'abord, merci. Cela fait tellement longtemps que je l'ai écrite, cette fan-fiction, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie. Ce texte, Justine m'en a parlé, m'a félicité, j'étais, je trouvais même pas les mots (contrairement au mec de Sheryfa Luna). A l'époque, j'avais vraiment disséqué l'ellipse narrative que se passe dans la saison 2 et puis aussi le personnage de Judith. J'aurais bien voulu que son personnage se développe davantage notamment sa relation avec Mattéo mais bon, c'est jamais allé vraiment trop loin. Sans doute que ce n'est pas non plus ce que le public souhaite. C'était avant que je rencontre Justine, je ne sais pas si désormais j'arriverai à faire quelque chose d'aussi bien. Pour les spoilers, je les ai mis parce que Lucie m'a demandé. Mais c'est clair que la volonté n'était pas de choquer mais simplement de montrer que derrière la rousse incendiaire, il y avait une femme.
Il y a pas mal de easter eggs dans le texte. Le langage des signes, par exemple, est une référence au fait que Justine est niveau 4 en langue des signes.
Quant à une suite, il n'y en aura pas. Je ne peux pas toucher ce texte. Il représente trop de choses et je ferais quelque chose de moins bien, c'est certain. C'est un bout de ma relation avec le forum et avec Frenchnerd et il faut qu'il reste ainsi. Je travaille sur autre chose, sur une autre histoire que j'espère faire mûrir dans un univers que vous connaissez un peu maintenant, et que vous connaîtrez davantage au fil des mois. Merci encore. C'est aussi pour ça que j'ai écrit pour le forum.
Il y a pas mal de easter eggs dans le texte. Le langage des signes, par exemple, est une référence au fait que Justine est niveau 4 en langue des signes.
Quant à une suite, il n'y en aura pas. Je ne peux pas toucher ce texte. Il représente trop de choses et je ferais quelque chose de moins bien, c'est certain. C'est un bout de ma relation avec le forum et avec Frenchnerd et il faut qu'il reste ainsi. Je travaille sur autre chose, sur une autre histoire que j'espère faire mûrir dans un univers que vous connaissez un peu maintenant, et que vous connaîtrez davantage au fil des mois. Merci encore. C'est aussi pour ça que j'ai écrit pour le forum.
GhostWriter- N+1
Les déterrages de topic, c'est bien. La preuve on peut tomber sur des chefs d’œuvre comme ceci La fin est juste un peu trop rapide à mon gout, mais sinon c'est parfait ! 19/20 !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
@CEUN : Seulement 19/20 ? Mec tu viens de tomber sur le chef d'oeuvre du forum là. C'est le Mona Lisa du Louvre quoi !
Nigami- N+1
Mais j'ai pas encore lu ça moi! Erreur à réparer urgemment!
Laetitia- Ex Modo
Après avoir lu l'histoire de ta première rencontre avec François sur le topic de Yao, je me devais de venir lire ta fameuse fan-fic. Et nom d'un chien je comprends pourquoi elle est culte désormais. (Non je réfute, je n'ai pas fait de jeu de mot pourri avec cul/culte, c'est faux, c'est pas moi)
C'est vrai que ce n'est pas parfait, mais c'est drôle, c'est bien écrit (et je ne dis pas ça à la légère), c'est fluide, ça fait tellement du bien dans le dedans du cerveau que je l'ai dévoré à une vitesse monstre. Bref, j'ai kiffé.
Après je ne parlerai pas de la très gentillette scène de popotin, mais je n'en pense évidemment pas moins
C'est vrai que ce n'est pas parfait, mais c'est drôle, c'est bien écrit (et je ne dis pas ça à la légère), c'est fluide, ça fait tellement du bien dans le dedans du cerveau que je l'ai dévoré à une vitesse monstre. Bref, j'ai kiffé.
Après je ne parlerai pas de la très gentillette scène de popotin, mais je n'en pense évidemment pas moins
Cordiérite- N+1
J'ai tout lu d'une traite
C'est tellement envoutant, tu manies les mots superbement bien! Je comprends pourquoi ça n'a pas laissé indifférent l'équipe Frenchnerd.
Mais petite déception, la scène CULte n'est pas assez longue et mérite vraiment d'être travaillée plus en profondeur.
Ok je sors ...
C'est tellement envoutant, tu manies les mots superbement bien! Je comprends pourquoi ça n'a pas laissé indifférent l'équipe Frenchnerd.
Mais petite déception, la scène CULte n'est pas assez longue et mérite vraiment d'être travaillée plus en profondeur.
Ok je sors ...
Bix- Chouchou d'Eustache
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4