[SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor
Page 2 sur 9 • Partagez
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [SPOILERS INSIDE] Les indices cachés de Dead Landes / Dead Floor
Alix
Sinon, nouvelle vidéo-mystère sur la page Facebook (Fragment 3). Le nom du fichier s'appelle "La 4ème victime".
Si je ne me trompe pas, le code en hexadécimal (61 64 69 6D 65) signifie "adime".
Si on regroupe les 3 fragments, cela donne "SystemParAdime".
Sur le net, je trouve que des trucs de "System Paradigm"... c'est pas vraiment ça
Sinon, nouvelle vidéo-mystère sur la page Facebook (Fragment 3). Le nom du fichier s'appelle "La 4ème victime".
Si je ne me trompe pas, le code en hexadécimal (61 64 69 6D 65) signifie "adime".
Si on regroupe les 3 fragments, cela donne "SystemParAdime".
Sur le net, je trouve que des trucs de "System Paradigm"... c'est pas vraiment ça
yao- Ex Admin
Oulala! Pleins de nouveaux indices! Et donc plein de nouvelles hypothèses à faire!!!
Qui est donc cette "4e victime" de la vidéo de la page facebook? Est-ce que c'est l'une des filles qui ont été enlevées avant la catastrophe?
Dans cette même vidéo, on se retrouve dans un potager longeant une église, serait-ce celle du père Cohen?
Qui est cet homme encapuchonné? Cet homme qui kidnappe des filles? Et qu'on retrouve dans la salle radio du père Cohen? Est-ce le même ?
Et ce "Test engagé" qu'on retrouve sur la radio du père cohen et sur la page Facebook, qu'est-ce qu'il signifie?
Et ce petit garçon "miraculé" de Lou Carcohl? Qui est-ce ? Le patron du bar l’Armagedance? Vu qu'il a une boite avec le symbole de la secte? Et cette boite semble contenir plein de trucs intéressants!
Bref, hâte d'en savoir plus!
EDIT: une nouvelle hypothèse m'est venue: dans l'épisode 1 Sam dans la voiture essaie de joindre sa sœur qui est avec sa mère, ça a l'air de sonner, vu qu'il dit "réponds! " il a donc réussi à avoir un peu de réseau ? Et si le portable qui sonne dans la 3e vidéo facebook était celui de sa soeur? .... Bref je vois des liens là où il n'y a peut-être pas lieu d'en avoir XD
Qui est donc cette "4e victime" de la vidéo de la page facebook? Est-ce que c'est l'une des filles qui ont été enlevées avant la catastrophe?
Dans cette même vidéo, on se retrouve dans un potager longeant une église, serait-ce celle du père Cohen?
Qui est cet homme encapuchonné? Cet homme qui kidnappe des filles? Et qu'on retrouve dans la salle radio du père Cohen? Est-ce le même ?
Et ce "Test engagé" qu'on retrouve sur la radio du père cohen et sur la page Facebook, qu'est-ce qu'il signifie?
Et ce petit garçon "miraculé" de Lou Carcohl? Qui est-ce ? Le patron du bar l’Armagedance? Vu qu'il a une boite avec le symbole de la secte? Et cette boite semble contenir plein de trucs intéressants!
Bref, hâte d'en savoir plus!
EDIT: une nouvelle hypothèse m'est venue: dans l'épisode 1 Sam dans la voiture essaie de joindre sa sœur qui est avec sa mère, ça a l'air de sonner, vu qu'il dit "réponds! " il a donc réussi à avoir un peu de réseau ? Et si le portable qui sonne dans la 3e vidéo facebook était celui de sa soeur? .... Bref je vois des liens là où il n'y a peut-être pas lieu d'en avoir XD
titoune3728- Missionnaire
Je me demande si un traitement du son de la première partie de la dernière vidéo mystère ne donnerait pas quelque chose... Après il n'y a pas de signe de morse ou d'inversion du son j'ai l'impression. Bref, je sais pas. ^^
Tanuki- Ex Admin
@titoune3728 : de ce que tu dis, y'a pleins de choses que je ne me souviens plus très bien (téléphone, radio, etc.) et je ne peux pas trop vérifier tout ça (parce que c'est quand même assez galère pour moi de revoir les épisodes) mais j'aime beaucoup toutes tes idées
@Tanuki : ça m'a l'air très compliqué tout ça xD
@Tanuki : ça m'a l'air très compliqué tout ça xD
yao- Ex Admin
Quelqu'un a essayé d'appeler le numéro du camping donné dans le "A propos" de la page facebook ? Le 05 32 42 89 89. Évidemment j'ose pas. Et je me dis qu'ils sont sûrement pas allés si loin. Mais ça me fait super envie d'essayer en même temps
Numéro non attribué malheureusement
Miellez- Employé chez Sathan
Je ne pense pas qu'ils soient allés aussi loin ^^ En plus, ce n'est pas le même numéro que sur l'affiche du camping dans dead floor (celui là a 11 numéro)
J'ai vu qu'il y avait vraiment une usine d'essence de pin à Vielle-Saint-Girons ^^ mais la route du Carcohl n'existe pas, et l'armagedance est sensé être entre l'usine et la déchetterie de Mimizan (qui est à 30 km de cette dernière). Bref, ça aurait été trop drôle que les lieux existent vraiment
J'ai vu qu'il y avait vraiment une usine d'essence de pin à Vielle-Saint-Girons ^^ mais la route du Carcohl n'existe pas, et l'armagedance est sensé être entre l'usine et la déchetterie de Mimizan (qui est à 30 km de cette dernière). Bref, ça aurait été trop drôle que les lieux existent vraiment
@Miellez : bien tenté d'avoir essayé
Vous pensez que Dead Floor peut nous aider à identifier SPRL ? C'est apparemment le dernier connecté sur la vidéo, et il aurait une ip locale... un indice ?
lapi4x- Visiteur du forum
Je me dis qu'il y aurait peut-être quelque chose à faire avec les toutes premières images de chaque épisode, très saccadées. Je sais pas, peut-être que si on les mets bout à bout...
Oui, je pense qu'il faut y voir un indice, il doit y avoir un lien entre SPRL et cette secte de Lou Carcohl, mais lequel?
Donc Armand, le patron n'est pas le "miraculé de lou carcohl" alors peut être est ce un autre personnage plus jeune du coup? Michel? pourtant il dit venir de Clermont...
Et une autre hypothèse met venue, père Cohen dit s'être fait volé par deux hommes, qu'ont-ils volé? On voit dans les images du coffre du patron des photos de la secte mais aussi des symboles religieux, comme un ostensoir... Peut être que les voleurs font partie de la secte et ont voulu voler du materiel pour leur rituel?
Donc Armand, le patron n'est pas le "miraculé de lou carcohl" alors peut être est ce un autre personnage plus jeune du coup? Michel? pourtant il dit venir de Clermont...
Et une autre hypothèse met venue, père Cohen dit s'être fait volé par deux hommes, qu'ont-ils volé? On voit dans les images du coffre du patron des photos de la secte mais aussi des symboles religieux, comme un ostensoir... Peut être que les voleurs font partie de la secte et ont voulu voler du materiel pour leur rituel?
Non, j'ai essayé de regarder mais ces premières images apparaissent toutes dans la vidéo. Donc c'est probablement juste un "effet de style". J'ai essayé de demander à Julie pour SPRL et m'a juste dit de ne pas chercher très compliqué. Donc la solution doit être assez évidente.
Bon au vu de l'épisode 3 de Dead Floor il me semble évident que la jeune fille enlevée dans Dead Landes va servir de sacrifice. Donc la secte est de retour.
Hum par contre, je me demande si l'usine d'essence de pins dont parlent les deux séries c,'est juste pour signifier qu'elles sont proches l'une de l'autre ou s'il y a quelque chose a en tirer aussi.
Bon au vu de l'épisode 3 de Dead Floor il me semble évident que la jeune fille enlevée dans Dead Landes va servir de sacrifice. Donc la secte est de retour.
Hum par contre, je me demande si l'usine d'essence de pins dont parlent les deux séries c,'est juste pour signifier qu'elles sont proches l'une de l'autre ou s'il y a quelque chose a en tirer aussi.
gaea- Fan de Hard Musette
dans le journal ils parlent d'un potager fertile, celui que l'on voit dans la vidéo sur facebook ?
Je trouve qu'ils parlent beaucoup de cette usine aussi. Par contre ils situent l'Armagedance entre l'usine à Vielle st Girons et la déchetterie de Mimizan. Il y a 30 bornes ! ^^
Pour SPRL il faut peut être simplement attendre d'avoir tout les fragments ?
Je trouve qu'ils parlent beaucoup de cette usine aussi. Par contre ils situent l'Armagedance entre l'usine à Vielle st Girons et la déchetterie de Mimizan. Il y a 30 bornes ! ^^
Pour SPRL il faut peut être simplement attendre d'avoir tout les fragments ?
lapi4x- Visiteur du forum
Il y a quelque chose qui me dérange avec cette histoire de fragments et de SPRL. Ce qu'on obtient avec les fragments ne forment pas vraiment un acronyme de SPRL, comme on l'attendait.
yao a écrit:Du coup, j'ai trouvé ça (et je vois que y'a déjà plusieurs FFFiens qui avaient trouvé )
https://www.facebook.com/CampingEscapade/
Ah d'accord tu parlais de la page Facebook ! Je pensais que tu disais qu'il y a des FFFiens qui ont déjà trouvé la solution finale du jeu
Le mec dans la vidéo de la 4ème victime fait beaucoup penser au gars kidnappant la jeune fille dans Dead Landes 2. (je suis la seule à avoir flippé ?). Et c'est quoi ce coup de téléphone ?? Je suis d'accord avec titoune pour penser à la soeur de Sam. Mais donc ce serait mauvais pour elle ça...
Wikipédia dit ça de Carcohl : La légende raconte également qu’avant d’être pris par les Espagnols, les habitants cachèrent leurs trésors dans le sol. Les imprudents qui convoitèrent ces biens enfouis et se mirent à leur recherche tombèrent sur le Carcolh, qui les enlaça de ses tentacules et les attira à lui pour les digérer tranquillement.
Est ce qu'il n'y' aurait pas une histoire de trésor que la secte aurait planqué ? Le coffre de Dead Floor ??
Wikipédia dit ça de Carcohl : La légende raconte également qu’avant d’être pris par les Espagnols, les habitants cachèrent leurs trésors dans le sol. Les imprudents qui convoitèrent ces biens enfouis et se mirent à leur recherche tombèrent sur le Carcolh, qui les enlaça de ses tentacules et les attira à lui pour les digérer tranquillement.
Est ce qu'il n'y' aurait pas une histoire de trésor que la secte aurait planqué ? Le coffre de Dead Floor ??
gaea- Fan de Hard Musette
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9