[Websérie] "CréAtioN" avec Justine Le Pottier, Slim et Mathieu Poggi (2012)
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Websérie] "CréAtioN" avec Justine Le Pottier, Slim et Mathieu Poggi (2012)
Bah écoutez, jusqu'à maintenant, je ne vais pas vous mentir, je me faisais chier. Pas d'avancement, des nouveaux personnages qui n'ajoutent rien à l'histoire, une intrigue (si on peut la qualifier ainsi) pauvre.
Dans cet épisode, certes, je n'ai pas ri, mais j'ai trouvé une belle avancée. Tout d'abord, l'image est plus interressante. Ca vient surement du décor. Mais les cadres sont presque bons ( à part quand Fred entre en scène et qu'il a la tete coupée, désolée, c'est con, mais pour moi il faut un minimum d'attention au cadre et à la photographie quand on tourne quelque chose).... Bref, c'est toujours pas passionnant mais cet épisode est déjà plus intérressant... Voilà.
Dans cet épisode, certes, je n'ai pas ri, mais j'ai trouvé une belle avancée. Tout d'abord, l'image est plus interressante. Ca vient surement du décor. Mais les cadres sont presque bons ( à part quand Fred entre en scène et qu'il a la tete coupée, désolée, c'est con, mais pour moi il faut un minimum d'attention au cadre et à la photographie quand on tourne quelque chose).... Bref, c'est toujours pas passionnant mais cet épisode est déjà plus intérressant... Voilà.
Oui, mais je pense quand même que la durée n'est pas un avantage.
Un poil plus court, ça pourrait être plus intéressant.
Et puis, nous, qui sommes des fans de Frenchnerd, on regarde entre autre pour Justine ou les guests comme Mathieu... Et pourtant, on est une majorité à ne pas accrocher trop trop!
Alors imaginez ce que c'est pour les gens qui ne connaissent personne de la série, la durée du programme ne les encourage pas à jeter un petit coup d'oeil!
Un poil plus court, ça pourrait être plus intéressant.
Et puis, nous, qui sommes des fans de Frenchnerd, on regarde entre autre pour Justine ou les guests comme Mathieu... Et pourtant, on est une majorité à ne pas accrocher trop trop!
Alors imaginez ce que c'est pour les gens qui ne connaissent personne de la série, la durée du programme ne les encourage pas à jeter un petit coup d'oeil!
FilouSxE- Dresseur de RTI
Je viens de voir l'épisode et j'ai les mêmes impressions que vous : j'ai pas ri, trop long, mais il y a une légère amélioration
yao- Ex Admin
[ CréAtioN ] S1, épisode 8 - Copycat
Avec cette fois ci, une apparition de Slim ! Deviendra-t-elle récurrente ? !
Framboise_VDF- Ex Modo
Non mais les jambes de fille quoi
Par contre, qu'est-ce qu'il joue bien Slim... C'est genre, il fout le pâtée aux deux autres mecs quoi. Justine, elle a pas besoin qu'on lui apprenne quoi que ce soit mais j'avoue que Slim devant tant de mauvais jeu, il excèle, il est magnifique, il gère trop sa mère.
Ça ne rend toujours pas la série agréable à regarder malgré tout
Par contre, qu'est-ce qu'il joue bien Slim... C'est genre, il fout le pâtée aux deux autres mecs quoi. Justine, elle a pas besoin qu'on lui apprenne quoi que ce soit mais j'avoue que Slim devant tant de mauvais jeu, il excèle, il est magnifique, il gère trop sa mère.
Ça ne rend toujours pas la série agréable à regarder malgré tout
C'est affreux. Je n'avais vu que les 3 premiers épisodes de la série et j'avais tellement pas aimé que j'ai arrêté. Mais hier, on a regardé cet épisode avec Lucie et Lili...
J'adore Justine et Slim bien évidemment, un peu comme tout le monde ici. Et pourtant là, je me suis fait chier du début à la fin ! S'ils ont besoin que Slim soit déguisé en femme pour me faire décrocher un sourire, l'unique réaction que j'ai eu, c'est qu'il y a bien un petit problème quelque part dans cette série.
Je suis bien triste d'avoir à dire cela mais c'est raté, dommage.
J'adore Justine et Slim bien évidemment, un peu comme tout le monde ici. Et pourtant là, je me suis fait chier du début à la fin ! S'ils ont besoin que Slim soit déguisé en femme pour me faire décrocher un sourire, l'unique réaction que j'ai eu, c'est qu'il y a bien un petit problème quelque part dans cette série.
Je suis bien triste d'avoir à dire cela mais c'est raté, dommage.
Coco- Chasseur de Canard
Je ttrouve quand même qu'il rattrape un peu l'épisode... Mais c'est vrai que ça fait pas tout...
Boarf. La présence Slimane n'apporte rien à l'épisode. Je regarde la série juste pour voir son jeu. J'avais espéré un petit décollage après l'épisode du diable mais qui finalement n'a rien à foutre là et qui ne relève pas le niveau...
Donc pour entrer dans le vif du sujet : Slimane est bon, quand même
Donc pour entrer dans le vif du sujet : Slimane est bon, quand même
Léo- Ex Modo
Justine a appris son texte en venant au tournage. Oui, elle avait le temps ...
NB : Rousse et avec des lunettes, on veut définitivement ma mort par arrêt cardiaque, je le note ...
NB : Rousse et avec des lunettes, on veut définitivement ma mort par arrêt cardiaque, je le note ...
GhostWriter- N+1
Bin moi... J'aime bien cette série x) je la trouve pas transcendante, mais je trouve le concept vraiment sympa, pas tout le temps hyper bien soutenue mais j'aime bien les comédiens qui jouent dedans et je passe un bon moment devant. ( bon en même temps, j'ai regarder 6 épisodes de suite hier parce que j'avais zappé son existence mais j'aime bien x) )
Cibou- Ex Modo
J'ai vraiment plus apprécié cet épisode que les précédentes.
Pour une fois, on ne se concentre pas exclusivement sur les personnages en eux-même et il y a une petite histoire, un petit scénario un peu délirant... enfin, un truc qui ressemble aux trailers de la websérie et qui me plaisait bien !
Mais bien sûr, ce n'est toujours pas tip top. Même avec l'apparition superbe de Slim (qui joue vraiment bien !), il manque toujours quelque chose à cette série.
Je regarderai toujours la suite mais j'ai un peu perdu espoir depuis le temps
Pour une fois, on ne se concentre pas exclusivement sur les personnages en eux-même et il y a une petite histoire, un petit scénario un peu délirant... enfin, un truc qui ressemble aux trailers de la websérie et qui me plaisait bien !
Mais bien sûr, ce n'est toujours pas tip top. Même avec l'apparition superbe de Slim (qui joue vraiment bien !), il manque toujours quelque chose à cette série.
Je regarderai toujours la suite mais j'ai un peu perdu espoir depuis le temps
yao- Ex Admin
Il vaut le coup juste pour Slim en travelo'!
FilouSxE- Dresseur de RTI
Cibou a écrit:
Bin moi... J'aime bien cette série x)
Tu es malheureusement bien la seule C'est pas du trollage mais un vrai constat...
A la dédicace à la fnac de Nancy, pour que tout le monde le voit bien pendant qu'il faisait sa pause clope :
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Léo- Ex Modo
Mad- Ex Opérateur
Mon dieu voilà donc la fameuse vidéo.... XD Punaise slim qu'est qu'on ta fait ! Mais sinon en générale j’adhère pas trop à cette série... C'est très monotone je dirais >.> !
Mad, Léo vous êtes diabolique XD Mais on a bien déliré à ce moment !
Saphira- Enfant de la meute
Saphira a écrit:Mon dieu voilà donc la fameuse vidéo.... XD Punaise slim qu'est qu'on ta fait ! Mais sinon en générale j’adhère pas trop à cette série... C'est très monotone je dirais >.> !
Ouais je crois qu'on est pas mal à pas accrocher... Héhéhéhé Oui!! Tant pis pour Slim!!
Non... Pas du tout!
Mad- Ex Opérateur
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5