[Websérie] "CréAtioN" avec Justine Le Pottier, Slim et Mathieu Poggi (2012)
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Websérie] "CréAtioN" avec Justine Le Pottier, Slim et Mathieu Poggi (2012)
'tain, le choc que ça m'a fait quand je l'ai vue xDD
Cibou- Ex Modo
yao- Ex Admin
Wow... je voudrais pas pointer du doigt les évidences mais reprendre les décors 2D de la Flander's pour moi c'est pas de la ref, ça passe juste moyen... C'est cool que ça change beaucoup mais j'y comprends toujours pas grand chose, l'épisode manque à fond de clarté non ? Y'a 2-3 blagues qui m'ont fait rire, mais je trouve que Justine en prend plein les dents la pauvre
Léo- Ex Modo
Toujours la même chose, sans Justine Le Pottier, je ne regarderais jamais cette série aux allures de pensum ... On pige que dalle !
Quelques références : Ishimura est le nom d'un brise surface dans Dead Space, Frak est la néo-insulte utilisée dans Battlestar Galactica notamment pour éviter la censure du fuck. Icarus II est le deuxième vidéo de Sunshine. Le 33 minutes plus tard renvoie sûrement au fait que le vaisseau principal de Battlestar Galactica ne peut jumper en FTL que toutes les 33 minutes ou plus.
Plusieurs questions : Quand on connaît le nombre de comédiens qui ont besoin de rôle pour survivre et faire leurs 507 heures, est-ce que c'était nécessaire d'engager Ambroise Michel qui tourne dans PBLV alors que le rôle aurait pu être joué par n'importe qui en fait. J'ai une explication au fait qu'on comprenne rien : est ce que tout simplement la série n'est pas mal vendue ? Je veux dire que si l'auteur éclairait un peu la lanterne des spectateurs (sur réseau sociaux ou je ne sais pas ) on y verrait plus clair. Cherche-t-il à faire du parodique pur ou bien veut-il faire des épisodes qui s'enchaînent (mais y'a pas d'histoires ..?). Mouais, c'est pas super lumineux. Alors je lance ce cri du coeur : Justine, fais nous une pièce de théâtre à la place ...
Quelques références : Ishimura est le nom d'un brise surface dans Dead Space, Frak est la néo-insulte utilisée dans Battlestar Galactica notamment pour éviter la censure du fuck. Icarus II est le deuxième vidéo de Sunshine. Le 33 minutes plus tard renvoie sûrement au fait que le vaisseau principal de Battlestar Galactica ne peut jumper en FTL que toutes les 33 minutes ou plus.
Plusieurs questions : Quand on connaît le nombre de comédiens qui ont besoin de rôle pour survivre et faire leurs 507 heures, est-ce que c'était nécessaire d'engager Ambroise Michel qui tourne dans PBLV alors que le rôle aurait pu être joué par n'importe qui en fait. J'ai une explication au fait qu'on comprenne rien : est ce que tout simplement la série n'est pas mal vendue ? Je veux dire que si l'auteur éclairait un peu la lanterne des spectateurs (sur réseau sociaux ou je ne sais pas ) on y verrait plus clair. Cherche-t-il à faire du parodique pur ou bien veut-il faire des épisodes qui s'enchaînent (mais y'a pas d'histoires ..?). Mouais, c'est pas super lumineux. Alors je lance ce cri du coeur : Justine, fais nous une pièce de théâtre à la place ...
GhostWriter- N+1
Pareil que mes deux compères qui ont réagit plus haut.
Je ne ris pas, je ne comprends pas grand chose, je me demandais si c'était le mec' de PBLV, j'ai compris que c'était lui, je me suis demandé ce qu'il foutait là.
Il est certain que si ça ne passerait pas pendant que je suis devant la télé, en train de manger, je n'irai pas chercher les vidéos sur le net...
Donc, oui, Justine, fais nous une pièce de théâtre écrite par Ghost à la place....
Je ne ris pas, je ne comprends pas grand chose, je me demandais si c'était le mec' de PBLV, j'ai compris que c'était lui, je me suis demandé ce qu'il foutait là.
Il est certain que si ça ne passerait pas pendant que je suis devant la télé, en train de manger, je n'irai pas chercher les vidéos sur le net...
Donc, oui, Justine, fais nous une pièce de théâtre écrite par Ghost à la place....
FilouSxE- Dresseur de RTI
Oh oui, écrite par Ghost
Léo- Ex Modo
Vous vous rendez bien compte que le cas échéant, je serais dans l'obligation de décéder après ... uniquement sa lecture bien sûr ?
GhostWriter- N+1
C'est de pire en pire ce machin. Dire que je me suis forcée à ne pas arrêter l'épisode avant la fin (je ne savais pas que dix minutes pouvaient être aussi longues) juste pour la forme... Alors qu'en vérité, je ne suivais rien.
Plussain pour la pièce de Ghost feat. Justine Et Bérengère Krief, et Solenn...
Plussain pour la pièce de Ghost feat. Justine Et Bérengère Krief, et Solenn...
Bob- Ex Modo
Dès demain, je vais acheter un bloc, un bic noir (les meilleures pièces sont écrites au bic noir) et j'attaque ! J'ai tout de même plus de chance d'avoir Solenn dans ma pièce que Bérengère ou Justine.... Quoique .. Parce que les 3, je finirais en HP, on ne peut pas recevoir tant de bonheur en une seule fois, hein ... Solenn, c'est un peu un billet d'humeur à elle toute seule ...
GhostWriter- N+1
[ CréAtioN ] S1, épisode 10 - Intermittent de la CréAtioN
J'ai moins aimé que l'épisode 8. Mais je vous l'ai déjà dit, je commence à plus (+) apprécié ce nouveau schéma de l'histoire : faire des essais de films. Ça commençait à me soûler les petites histoires uniquement sur les trois personnages et leur créateur. Là, je retrouve ce que j'espérai de voir d'après les trailers qu'ils avaient publiés au début.
Je ne dirai pas que c'est très bien, loin de là, mais je trouve qu'il y a déjà une nette progression
... mouais
Je ne dirai pas que c'est très bien, loin de là, mais je trouve qu'il y a déjà une nette progression
... mouais
yao- Ex Admin
Edit Modo : A propos de l'épisode 8 :
Suis quand même un peu déçu, moi qui trouvais la série drôle et originale, je vois que vous n'aimez pas , sauf Cibou.
Personellement j'ai failli m'étouffer en voyant Slim en travelo
Enfin chacun ses gouts ^^
Suis quand même un peu déçu, moi qui trouvais la série drôle et originale, je vois que vous n'aimez pas , sauf Cibou.
Bulbi29- Visiteur du forum
Edit Modo : A propos de l'épisode 10 :
Que dire... Que dire...
Gné! Je crois bien...
Que dire... Que dire...
Gné! Je crois bien...
FilouSxE- Dresseur de RTI
J'ai arrêté d'essayer.
J'ai arrêté d'essayer.
Bulbi29 a écrit:Edit Modo : A propos de l'épisode 8 :
Chacun ses goûts comme tu dis, mais si on est bien sûrs de quelque chose, c'est que les avis sur la série sont en grande majorité très déçus.
Pas mieux... il n'y a plus grand chose à repêcher, je continue de regarder pour Justine
Léo- Ex Modo
On te dira si tout à coup un épisode est bienTitmoff a écrit:J'ai arrêté d'essayer.
Dernière édition par yao le Jeu 5 Mar 2015 - 18:12, édité 1 fois
yao- Ex Admin
Ah oui merci. Nickel. J'ai assez de trucs à faire comme ça pour pas perdre mon temps
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5