Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Lun 13 Avr 2015 - 0:22

-13 Avril 2015:
Salut tout le monde! Aujourd'hui je vous propose très tôt de découvrir le 1er sprite d'Octave! J'ai pris le temps d'en faire un hier, et j'en ferai dans la journée, mais laissez-moi vous montrer à quoi ressemble Octave en version 8 bits:
http://nikakaprod.deviantart.com/art/Octave-Pose-Demo-Pixel-VDF-526538766?ga_submit_new=10%253A1428877245

Je suis très satisfait de ce rendu, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Samuel, et je suis heureux de voir qu'il est plus simple que ce que j'imaginais. Donc on se retrouvera bientôt pour d'autres sprites d'Octave, j'en ai quelques un de cool en réserve. A bientôt!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par yao Lun 13 Avr 2015 - 0:28

Il est super sympa ^^
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Jeu 30 Avr 2015 - 13:56

-30 Avril 2015:
Salut tout le monde! Aujourd'hui je rentre directement dans le vif du sujet. L'animation sera retardée de quelques mois. "Pourquoi?", me direz-vous. Et bien tout simplement parce que je fais passer mes études avant (je le dis tellement souvent ici), et comme mes journées sont souvent harassantes, je passe mon temps libre à jouer avec mes amis (dont un que je n'avais pas vu depuis longtemps). Donc entre tout ça, je peux trouver le temps de faire un peu d'animation certes, surtout que c'est les vacances, mais en plus de ça vient un autre facteur bien plus important: Mon PC qui a maintenant 1 an et demi commence déjà à souffrir de problèmes de processeur et de haut parleur (le métal est visiblement dangereux pour sa santé), donc je vais devoir en changer, du moins l'envoyer en réparation, donc ne pas avoir de PC pendant un moment (à moins d'avoir un PC de fortune en attendant). Et même, si ça se trouve, j'aurai un nouveau PC plus puissant, mais il faudrait tout réinstaller (mais la puissance passe avant tout). Donc voilà, c'est un gros pavé ici qui justifie le fait que je n'ai pas avancé depuis le 13 Avril... Mais là c'est les vacances, alors je peux m'y mettre, et on verra d'ici ce weekend si j'ai avancé! A la prochaine!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par yao Jeu 30 Avr 2015 - 16:30

OK, ça marche ! Y'a pas de soucis ^^
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Sam 6 Juin 2015 - 21:11

-06 Juin 2015:
Salut tout le monde! Je voulais revenir ici et écrire un truc du genre "Après plus de 2 mois de retard, il revient pour vous en mettre plein la vue... Pixel VDF, toujours en développement!", mais à la place je préfère dire que je vous rassure, malgré mon absence je travaille encore sur l'animation, mais là je réfléchis juste à quelques idées, je réfléchis aux personnages etc...

Mais ce qui est le plus embêtant, c'est une panne de PC, celui sur lequel je travaillais et jouais. Je vous rassure j'ai tout mis sur disque dur il y a un bout de temps, et lorsque je le récupérerai, je bosserais à fond sur l'animation (en gros vers la semaine prochaine), tout en révisant pour le BAC. Cela dit, l'ordinateur sur lequel je suis a une qualité, il me permet de rattraper mon retard sur les animés et séries (Attack on Titans, Black Lagoon, Better Call Saul etc).

Au risque de faire un gros hors sujet, je serai à la Japan Expo cette année, sûrement le 3 Juillet ou le 4, et j'y serai cosplayé (ce qui est plus pratique pour se repérer) en Missionnaire, je serai ravi de rencontrer enfin des gens du forum. Venez, je ne mords pas!

A la prochaine donc!


Dernière édition par Nikaka le Dim 7 Juin 2015 - 2:06, édité 1 fois
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Dark-Jacket Dim 7 Juin 2015 - 2:02

C'est super que tu nous donnes des nouvelles !!

Bon courage et à une prochaine !!!
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Mer 10 Juin 2015 - 17:25

-10 Juin 2015:

Salut tout le monde! Aujourd'hui je me suis ennuyé, et même sans mon PC j'ai réussi (via un PC de fortune) à faire 2 animations d'Octave! J'ai bouclé celle dont était tiré le 1er aperçu, et j'ai réalisé une autre de 3 sprites, sa mort! Je sais ça spoil un moment de l'animation, mais je rappelle qu'elle reprend la série et ses événements principaux, mais bon certains films et jeux vidéos révèlent la fin du jeu dans leurs trailers... Quoi qu'il en soit, si vous voulez voir ce que donne Octave mort en pixel, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://nikakaprod.deviantart.com/art/Octave-Mort-1-Pixel-VDF-538734613

Je devrai récupérer mon PC aujourd'hui ou demain, donc on se retrouve bientôt pour de nouveaux sprites, peut-être une attaque! Sinon sachez que je travaille sur la toute dernière image de l'animation, qui risque d'être sympathique et moqueuse de certains studio (certains d'entre vous devineront sûrement de quoi je parle). On se retrouve bientôt dans le futur!
*piwip* *woosh*


Dernière édition par Nikaka le Mer 10 Juin 2015 - 19:09, édité 1 fois
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par yao Mer 10 Juin 2015 - 17:32

Le lien que tu as mis ne fonctionne pas pour nous.

Mais j'ai retrouvé le bon lien ^^
http://nikakaprod.deviantart.com/art/Octave-Mort-1-Pixel-VDF-538734613

Octave ne meure normalement pas de cette manière. Il reste figé et tombe tout doucement Razz
Blague à part, je le trouve assez bien reconnaissable, c'est cool Smile
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Mar 16 Juin 2015 - 23:14

J'ai changé le lien, il marche bien cette fois, et pour la mort d'Octave, je me suis dit la même chose, mais dans les jeux à licence il y a beaucoup de libertés prises, mais bon là ça donnera un petit côté drôle et nanardesque à la scène.

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au personnage n'empêche... ^^

_______________________________________________________________________________________________________

-16 Juin 2015:
Salut tout le monde! En ce moment c'est l'E3, la période où les éditeurs et développeurs présentent leurs jeux (ou pas), et là je vais faire comme certains, ne rien montrer de nouveau!
Nan plus sérieusement, sachez que je travaille sur les sprites d'Octave, qui sont peu nombreux maintenant. Sachez également que j'avance dans l'animation générale avec des tests avec les personnages et le décor (je vous propose bientôt un aperçu), en essayant des filtres et autres effets sympathique. On se retrouve donc bientôt pour la fin des sprites d'Octave, l'aperçu et le prochain personnage... Et là je n'ai pas d'idée de priorité, à vous de décider! Alors si vous voulez choisir quel personnage vous voudriez voir maintenant, allez-y!

A la prochaine, moi je retourne sur The Witcher 3 ^^
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Dark-Jacket Mer 17 Juin 2015 - 0:52

J'ai adoré ce que tu as fait !! ^^

Hâte de voir la suite et bon witchering. ^^
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Lun 29 Juin 2015 - 22:49

-29 Juin 2015:
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, ma journée était complètement dédiée au Visiteur du Futur: Je refais l'intégrale de la série, je finis de lire La Meute (qui est un régal monumental), je regarde le Fat Show avec Slim, je prépare mon cosplay pour la Japan Expo, et je continue dans l'animation! Et c'est aujourd'hui que je vous présente 2 nouveaux sprites de la de l'avant dernière animation d'Octave! Le lien des sprites est juste en-dessous, tenez:

http://nikakaprod.deviantart.com/art/Octave-Cravache-1-Pixel-VDF-542953171

http://nikakaprod.deviantart.com/art/Octave-Cravache-2-Pixel-VDF-542953173

Alors ici il s'agit d'un coup de cravache certes violent, mais je pense que ça peut faire attaque de jeu vidéo, donc je la caserai si possible (donc cette animation est peut-être inutile mais je l'aime bien).

Allez, à bientôt pour la dernière animation d'Octave et 2 ou 3 démos de l'animation (très très brèves).

PS: Je rappelle que vous pouvez toujours choisir le prochain personnage que je ferai (même si je penche pour Clothilde).



Je fais un petit carton pour dire que je serai présent à la Japan Expo le Vendredi 3 Juillet, alors si quelqu'un vient le même jour, je serai ravi de faire la connaissance d'un membre du forum.
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par yao Mar 30 Juin 2015 - 20:33

Cool les sprite d'Octave ^^
Hâte de voir l'animation Smile

Sinon, je verrai bien le Capitaine de la Garde comme prochain perso ^^ On va bientôt l'interviewer x)

Quant à Japan Expo, n'hésite pas à en parler sur le topic dédiée Surprised
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t9482-convention-japan-expo-2015-avec-frenchnerd#397851
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Mer 8 Juil 2015 - 22:52

D'accord Yao, je pensais aussi à faire le Capitaine de la Garde (avec sûrement des gardes juste après, ou des nécrophiles).

Pas de problème j'irai voir sur ce topic.
_________________________________________________________________________________________________________

-05 Juillet 2015:
Salut tout le monde! Aujourd'hui sonne la fin de la Japan Expo 2015 (très sympa d'ailleurs), mais aussi l'apparition d'un nouveau personnage dans l'animation Pixel-VDF! Il s'agit du Capitaine de la Garde, comme l'avait demandé/conseillé Yao. Donc voici un sprite du Capitaine qui va tirer sur Octave (on reste dans la mort du méchant ^^), et ce pour patienter avant la vidéo des animations d'Octave. Vous pouvez voir l'aperçu ici:

http://nikakaprod.deviantart.com/art/Capitaine-de-la-Garde-Shoot-1-Pixel-VDF-544247425?ga_submit_new=10%253A1436117277

Il faut savoir que j'ai un petit peu de mal avec le chapeau, mais globalement ça va (même s'il ressemble un peu à Krayn, qu'on retrouve notamment dans Aventures, avec le JDG).

A bientôt alors pour l'animation d'Octave et d'autres sprites du Capitaine de la Garde. Bye!

_________________________________________________________________________________________________________

-08 Juillet 2015:
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je viens directement au faits, j'ai été très productif ces derniers jours (en tout cas pour quelqu'un qui se remet à l'animation), et je vous propose la vidéo d'Octave, que je viens de finir, c'est tout chaud, et que vous pouvez retrouver ici:

La vidéo:
(et maintenant je propose pour toutes les vidéos d'être visibles directement sur le forum)

Mais je vous propose également un nouveau sprite plus clair du Capitaine de la Garde, où l'on distingue bien mieux les détails du personnage. Le sprite est dispo ici:
http://nikakaprod.deviantart.com/art/Capitaine-de-la-Garde-Shoot-2-Pixel-VDF-545003036?ga_submit_new=10%253A1436388386
(je n'intègre pas les images car elles ne sont pas rétrécies comme sur les vidéos et prennent donc bien trop de place)

J'espère que tout ceci vous plaît, on se retrouve bientôt pour de nouveaux sprites et de nouvelles vidéos, tchao!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par yao Jeu 9 Juil 2015 - 10:56

Super la vidéo et les Sprites du Capitaine ! Merci Smile

Ma seule proposition de modification concernant le Capitaine, c'est son flingue. Il me semble qu'il est un peu plus doré et plus "gros" ^^
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Mar 14 Juil 2015 - 23:10

-14 Juillet 2015:

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous! Aujourd'hui c'est le 14 Juillet, la fête nationale, et pendant que certains usaient de leurs artifices, je modifiais les sprites du Capitaine de la Garde, et j'en ai fait de nouveaux. Je vous propose cependant un aperçu des modifs apportées, que vous pouvez voir ici:

http://nikakaprod.deviantart.com/art/Capitaine-de-la-Garde-New-Version-Pixel-VDF-546379127?ga_submit_new=10%253A1436907369

Comme l'avait précisé Yao, le pistolet était à modifier, et en effet j'ai apporté une version bien plus fidèle à l'arme d'orgine, puisque la forme est la bonne, ainsi que la couleur. C'est plaisant de lire vos messages, surtout ceux qui suggèrent des modifications, afin que tout soit parfait. Merci beaucoup et à bientôt pour de nouveaux sprites!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par yao Mer 15 Juil 2015 - 11:18

Ah oui ! C'est exactement la bonne arme, rien à redire ! Smile

Et donc, je n'hésiterai pas à te proposer d'autres modifications à l'avenir Wink
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 11 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32