Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Ven 7 Aoû 2015 - 15:05

-7 Août 2015:
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous parle via un point réseau limité, mais je suis ici pour vous proposer un nouveau sprite de l'animation, à savoir, comme je n'ai pas d'autres animations de prévues pour le Capitaine de la Garde, un simple garde de Néo-Versailles. Je propose un test du garde, donc je rajouterai le fusil ensuite (et j'en ferai à mains nues). Je vous demande donc votre avis sur ce sprite test que vous pouvez retrouver ici:

http://nikakaprod.deviantart.com/art/Garde-de-Neo-Versailles-1-Test-Pixel-VDF-551876813?ga_submit_new=10%253A1438952372

Il y a aussi quelque chose que j'aimerai partager car cela me motive en ce qu concerne l'animation, je suis fier de vous dire que Benzaie himself a eu vent de l'animation Pixel-VDF, et est tombé sur la version Néo-Versailles de lui, voici un screen-preuve qui fait ma joie:

[img]Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Benzai10[/img]

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me donner votre avis concernant le sprite test. Je ferai une vidéo avec les méchants de Néo-Versailles quand tous ces sprites seront finis, donc dans quelques temps, sur ce à bientôt!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par yao Ven 7 Aoû 2015 - 21:26

Cool pour Benzaie Smile

Quant au Garde, j'aurai dit de mettre un peu plus de couleur mais après visionnage, en fait, non.
Par contre, d'après une photo d'un Garde, je dirai qu'il faudrait plutôt mettre l'habit en bleu clair :
https://www.facebook.com/garde42/photos/a.267013473456683.1073741825.267011046790259/274820382675992/
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Mar 3 Nov 2015 - 18:28

Ah oui exact, merci, c'est juste qu'en regardant le dernier épisode (où on voit très bien les armes notamment), j'ai vu tout en gris, je changerai ça ^^
_______________________________________________________________________________________________________

-21 Août 2015:
Salut tout le monde! Aujourd'hui je ne montre aucun sprite mais je donne quelques infos:
1- Je suis rentré de vacances donc maintenant j'ai les ressources qu'il me faut à disposition, Internet étant revenu en illimité.

2- J'ai un petit "travail" pour un Youtuber, je dois lui faire une intro pour sa chaîne, animée comme je le fais avec Pixel-VDF (titre provisoire je le rappelle), donc en même temps que je fais l'animation je dois faire cette intro, mais ne vous inquiétez pas, le reste des vacances je bosserai sur l'animation.

3-Je n'ai toujours pas de date de sortie pour l'animation finale, vu qu'il me reste le plus chiant après les persos, à savoir les décors... et je devrai modifier certains vieux sprites, qui utilisent une technique obsolète à l'animation.

4-J'ai d'autres projets en parallèle sur Youtube sur une autre chaîne. Une émission de jeux vidéos style Point Culture pour ceux que ça intéresse, ça fait un moment que je voulais faire cette émission et je saute sur l'occasion en ce moment.

Bref, voilà pour les petites explications, mais il en reste une bonus:

5-Je joue beaucoup trop aux jeux vidéos, et je me suis déjà perdu dans Arkham Knight, mais maintenant qu'il est fini, je pense pouvoir me contenir ^^

Voilà voilà, sur ce je vous dit à bientôt pour du contenu sur l'animation! Tchao!
______________________________________________________________________________________________________

-03 Novembre 2015:

Bonjour tout le monde! Je voulais revenir avec des sprites tout beaux des gardes de Néo-Versailles, mais sâchez que malheureusement, la motivation de faire l'animation s'est volatilisée.... MAIS rassurez-vous! Je reprends du service, avec maintenant du nouveau matériel, à savoir un 2nd écran, me facilitant considérablement le travail (je gagne à peu près 10 minutes par sprite, plutôt que de sélectionner la fenêtre et faire des manip' digne d'un sorcier vodoo... Mais revenons-en au "Pourquoi rien depuis 2 mois, sans donner de nouvelles?!"

Il faut savoir que ces 2 mois ont été très long et chiants pour moi, le début d'année scolaire étant partiellement une catastrophe... Et aussi que depuis 3 mois je bossais sur un projet de vidéos plus personnelles, dont je n'ai parlé qu'à 5 personnes maximum (les abonnés à ma chaîne l'ont sûrement vu), et maintenant que cette fameuse vidéo est sortie, je peux me remettre au boulot très vite.

Donc voilà, cette news se compare facilement à du vent, mais je montre que je suis vivant et que l'animation Pixel-VDF aussi!!! (Il faudra trouver un nom final à cette animation).

Bref, à bientôt pour des sprites tout beaux!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par yao Mar 3 Nov 2015 - 18:35

Chouette ça ! Very Happy
Hâte de voir de nouveaux sprites ^^
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Dim 29 Nov 2015 - 21:49

-29 Novembre 2015:

...Bon... je sais que j'ai annoncé il y a 3 semaines maintenant que je me remettais à l'animation... Et bien.... Tout s'est compliqué juste après mon post... La raison pour laquelle je n'ai rien fait est très simple et très originale (du moins chez moi), à savoir le "moral à zéro"!!! Et oui, seulement 10 minutes après avoir posté mon dernier message il s'est passé quelque chose qui a balayé toute motivation chez moi: Une grosse rupture, après 5 ans de relation! (et comme je suis très sensible en terme d'amour...)
Donc voilà, il m'a fallu 3 semaines pour me remettre assez de mes émotions pour me faire travailler, donc là ça y'est, je suis de nouveau sur pieds, grâce à mes proches d'une part, qui sont géniaux, mais également aux jeux sortis récemment qui m'ont changé les idées (Fallout 4 notamment ^^). Donc ce n'est pas aujourd'hui que vous verrez des sprites de Néo-Versailles, mais la semaine prochaine je pense. Sur ce, à bientôt pour enfin du contenu! Bye!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Dark-Jacket Dim 29 Nov 2015 - 23:55

Bon courage et j'espère que ça va mieux !! :hug:
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Dim 7 Fév 2016 - 14:59

-07 Février 2016:
Salut tout le monde! Bonne année! (En retard mas ça aurait pu être pire)
Alors je vais le dire tout de suite: Désolé, vraiment désolé, mais je n'ai pas beaucoup avancé sur les sprites des gardes de Néo-Versailles... Mais j'ai de très bonnes excuses!
Tout d'abord j'ai du rechercher une école pour moi l'année prochaine, et oui, dans les semaines qui suivent je passe les 1ères épreuves du BAC, et si je le décroche, je vais en école d'animation, pour faire ce que j'aime... Sauf que je ne fais pas un BAC d'arts appliqués mais un BAC techno donc c'est chaud de trouver, mais le problème est réglé.
Ensuite, il a fallu que je fasse des dessins et des papercrafts (why not?) pour montrer au jury de l'école que je veux rejoindre, l'admission étant sur concours, je montre d'abord mes créations papier (que je vais poster sur DeviantArt, pour les dernières), et ensuite je montre où j'en suis dans l'animation Pixel-VDF.
Et pour finir, j'ai bossé sur une grosse, très grosse vidéo, qui est plus compliqué que de l'animation: Un machinima! J'ai fait une vidéo sur GTA avec des potes, que j'ai monté avec l'éditeur Rockstar, puis avec Sony Vegas, le tout pour un faux trailer de série de super-héros, je me suis bien marré à le faire parce qu'on a pratiquement fait de l'impro totale, je n'ai prévu que quelques plans, mais je suis assez fier d'avoir bossé 4 mois là-dessus. La vidéo s'appelle "The Vigilantes - Bande Annonce VF" (autant y aller à fond dans le côté trailer), je vous met le lien si vous voulez la regarder (Et oui, la 1ère musique est Finally de Flo). Enjoy!

the vigilantes:

Sur ce, je reviens dans quelques semaines avec des sprites tous beaux des gardes de Néo-Versailles, et je referai certains sprites du Visiteur, et remonterai ses 1ères animations. On se retrouve donc bientôt, à la prochaine!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Dark-Jacket Dim 7 Fév 2016 - 16:08

Ne t'inquiète pas Nikaka, un projet de cette envergure, c'est normal qu'il prenne du temps, nous t'attendront tranquillement. Smile
Bon courage pour tes démarches. ^^
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Mer 20 Avr 2016 - 21:21

-20 Avril 2016:
Salut tout le monde! Le projet semblait enterré, mais il ne l'est pas! Même si un événement appelé la connerie m'a fait supprimer les sprites des gardes de Néo-Versailles que j'ai fait ce mois-ci... Ils sont à présent perdus à jamais, et je dois donc les refaire, ayant comme un débile supprimé d'autres dossiers, en même temps que celui-ci, et donc fais "vider la corbeille", sans restaurer ce dossier...Vous avez le droit de me gifler, mais les sprites sont donc repoussés, comme la vidéo, et donc l'animation finale... Et en plus de cette connerie, il y a un nouveau facteur dépression qui fait peu à peu disparaître ma motivation... Je vous rassure l'animation sera terminée, un jour, mais pas cette année, je pense, à moins de me bouger, mais vu les événements qui m'arrivent, ça ne se fera pas avant un petit temps. Désolé d'à nouveau retarder cette vidéo, surtout à cause de ma vie amoureuse (toujours très sensible à ça)...
pour ceux qui veulent savoir:
Enfin bref, pour le moment, l'animation prend une pause, une vraie, officielle, en attendant que je sois de nouveau motivé. Cependant, j'ai de la motivation pour des vidéos qui changent, mes fameux courts-métrages sur GTA, qui arrivent régulièrement, dont un très gros que j'ai écrit et commencé de tourner, et de doubler. Fans de Tsundere et de justiciers, vous allez aimer ce "film"! Voilà pour la pub gratuite, mais au moins c'est du contenu pour patienter. On se retrouve donc dans le futur, pour la reprise de Pixel-VDF, à plus!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Calyfornie Jeu 21 Avr 2016 - 20:36

Salut Nikaka, je viens seulement de découvrir ton projet ( honte à moi désolée..) et c'est juste fantastique! je suis de tout cœur avec toi et désolée pour ce qu'il t'arrive.. Courage et oui ton projet aboutira! J'ai hâte de voir le résultat final!
Calyfornie
Calyfornie
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 26
Localisation : France

https://www.instagram.com/jcalyfornia/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par yao Ven 22 Avr 2016 - 18:38

Yo @Nikaka !

Ouep, bosse sur le projet que lorsque tu retrouves ta motivation, ça ne sert à rien de faire avant Surprised

Sinon, on peut retrouver des fichiers qui a ont été vidés dans la corbeille. Il existe plusieurs solutions mais, si t'es sur Windows, il suffit parfois de faire un clic droit du dossier supérieur, "propriétés" puis "Versions précédentes" Wink
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Dark-Jacket Lun 25 Avr 2016 - 17:13

Courage Nikaka, et n'hésite pas à prendre une pause oui. Ton projet est awesome et quand tu seras à nouveau motivé, tu pourras nous éblouir comme tu l'as déjà fait. Smile
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Dim 22 Mai 2016 - 13:27

-22 Mais 2016:
 Salut tout le monde! La motivation semble être revenue pour l'animation, et l'ambition aussi! Et oui, je pense à "simplifier" l'animation. Je vais continuer de créer les sprites, certes, mais je vais essayer de coder un petit jeu, du moins des morceaux de jeu, pour fluidifier l'animation, et faire quelque chose de vraiment semblable à un jeu. Je commence à me former un peu niveau programmation, et je verrai pour vous proposer un petit exemple d'ici quelques jours, ou quelques semaines, cela dépend de mon temps libre. Je n'ai pas de nouveau sprite à montrer, mais ça ne saurait tarder, ne vous en faites pas! On se retrouve donc bientôt pour le verdict concernant le fait de programmer ce petit jeu, et un nouveau sprite de garde! A bientôt!

PS: Merci à tous de me suivre depuis tout ce temps, ça me fait vraiment plaisir, et ça me pousse à avancer. Vos conseils et vos encouragements me sont d'une grande aide, merci infiniment :hug0:
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Dark-Jacket Dim 22 Mai 2016 - 14:44

C'est une super nouvelle, ça ! Smile
Dark-Jacket
Dark-Jacket
Dissocié niveau 100
Dissocié niveau 100

Masculin Messages : 11488
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 38
Localisation : Paris

http://de-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Nikaka Mar 14 Mar 2017 - 13:55

-14 Mars 2017 (WTF tout ce temps?!):

*dum* il revient *dum* toujours sans sprite de folie *dum* mais il est motivé, et va arrêter de faire genre c'est un trailer... *dum?*

Salut tout le monde! Et oui, après quasiment 1 an d'absence (la vache...), j'ai décidé de mettre un petit coup de mou concernant mes autres vidéos pour enfin continuer et terminer cette maudite animation (façon de parler hein, c'est quand même mon bébé)! Wouh! Champagne! Bon évidemment mon absence a une raison, déjà la suppression hasardeuse de certains sprites par mon PC portable, ce qui fait plutôt chier, mais aussi la baisse de performances de ce dernier. Du coup me voilà sur un nouveau PC, tout beau tout neuf, pour enfin faire des jolis sprites, des montages de qualité, et bien d'autres!
Du coup me revoici, prêt à faire de nouveaux personnages, et de nouvelles animations (après avoir refait celles supprimées)!

Donc à bientôt pour du vrai contenu, et pas du vent, pour une fois! Tchao et bisous!
Nikaka
Nikaka
Humaniste
Humaniste

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 25
Localisation : Picardie

https://www.youtube.com/channel/UCddGC-Kxx65j5l6PZgIbBEQ

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Friks Mar 14 Mar 2017 - 16:24

C'est super que tu aies retrouvé la motivation (et une config) pour continuer ce projet.
N'hésites pas à nous montrer ton avancement. Smile
Friks
Friks
Brigadier Temporel
Brigadier Temporel

Masculin Messages : 1027
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 37
Localisation : Savoie

https://www.youtube.com/channel/UC-9nNxKDBK75NOAcH_JILug

Revenir en haut Aller en bas

Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF" - Page 12 Empty Re: Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32